Ffonk (Auteur du topic), Posté le: Ven 03 Juil 2015, 13:48 Sujet du message: Freeplug CPL: mettre des CPL lambda ?
Freeplug CPL: mettre des CPL lambda ?5572150347
Bonjour à tous,
désolé si la réponse a déjà été donnée, mais je n'ai rien trouvé sur le sujet. J'ai fait migrer ma belle-mère de la Crystal->4K car elle n'a aucun réseau chez elle. La 4K possédant un feemtocel, je me suis dit pourquoi pas. Résultat, le feemtocell ne fonctionne pas et je n'ai plus de CPL car la fb4k est livrée sans... Le mur de la maison sont vraiment très épais, ce qui fait qu'en Wifi la télé ne fonctionne pas. Si j'achète des CPL lambda, cela va-t-il fonctionné?
Merci
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Homer54, Posté le: Ven 03 Juil 2015, 15:22 Sujet du message:
6791161734
Avec une Freebox non dégroupée (donc V5 mais sans boitier TV) ils m'ont aussi fourni un CPL (mais tout seul !). J'en ai donc acheté un ailleurs que chez Free (moins cher, et avec une prise toujours disponible) et j'en suis pleinement satisfait !
Dillinger, Posté le: Ven 03 Juil 2015, 15:55 Sujet du message:
9767090855
Aucun problème de compatibilité avec des CPL type TP-link à 25€ mais aucune assistance pour les appairer ou les configurer mais c'est pas forcément utile.
C'est ce que j'ai chez moi, des 500mbs achetés sur Amazon et ça fonctionne parfaitement.
GG, Posté le: Sam 04 Juil 2015, 8:16 Sujet du message:
1209010727
NyanCat a écrit:
Oui les CPL lambda sont susceptibles de fonctionner.
En revanche, rien ne vaudra les CPL fournis par l'opérateur ( disponibles sur la boutique ) niveau compatibilité.
Nan, un CPL est un CPL, il y a des normes. Donc n'importe lequel fonctionne si il est aux normes ce qui est le cas des CPL de marques vendus en France.
GG, Posté le: Sam 04 Juil 2015, 8:16 Sujet du message:
1209010727
NyanCat a écrit:
Oui les CPL lambda sont susceptibles de fonctionner.
En revanche, rien ne vaudra les CPL fournis par l'opérateur ( disponibles sur la boutique ) niveau compatibilité.
Nan, un CPL est un CPL, il y a des normes. Donc n'importe lequel fonctionne si il est aux normes ce qui est le cas des CPL de marques vendus en France.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum