pripri (Auteur du topic), Posté le: Sam 04 Juil 2015, 21:38 Sujet du message: Abonnement carte prépayée n°RIO
Abonnement carte prépayée n°RIO112474103973
Bonjour à tous,
J'aimerais abonner un membre de ma famille au forfait 0€ (FAI Free à la maison). Il a un téléphone débloqué et achète régulièrement des cartes prépayées Orange. Il veut conserver son numéro mais aurai-je besoin de ce numéro RIO qu'on demande à l'ancien opérateur lors de l'inscription ? Puisqu'il est pas engagé chez Orange, j'aurais tendance à dire que non mais j'préfère être sûr.
Merci d'avance pour toute réponse
P.S : désolé si le sujet a déjà été traité, j'ai fait une rapide recherche ici et sur Google mais j'ai rien trouvé de probant.
loggoi, Posté le: Dim 05 Juil 2015, 7:29 Sujet du message: Re: Abonnement carte prépayée n°RIO
Re: Abonnement carte prépayée n°RIO34583206
pripri a écrit:
Bonjour à tous,
J'aimerais abonner un membre de ma famille au forfait 0€ (FAI Free à la maison). Il a un téléphone débloqué et achète régulièrement des cartes prépayées Orange. Il veut conserver son numéro mais aurai-je besoin de ce numéro RIO qu'on demande à l'ancien opérateur lors de l'inscription ? Puisqu'il est pas engagé chez Orange, j'aurais tendance à dire que non mais j'préfère être sûr.
Merci d'avance pour toute réponse
P.S : désolé si le sujet a déjà été traité, j'ai fait une rapide recherche ici et sur Google mais j'ai rien trouvé de probant.
S'il veut garder son numéro, il faut obligatoirement le Rio.
UserFBX, Posté le: Dim 05 Juil 2015, 9:15 Sujet du message: Re: Abonnement carte prépayée n°RIO
Re: Abonnement carte prépayée n°RIO7360168428
pripri a écrit:
Puisqu'il est pas engagé chez Orange, j'aurais tendance à dire que non mais j'préfère être sûr.
Engagement ou non, le RIO sert à aller à la concurrence en conservant le numéro.
Donc 3179 puis mobile.free.fr et inscription en conservant le numéro.
Ne pas oublier d'utiliser un max du crédit restant en attendant le changement d'opérateur. _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum