Squaty (Auteur du topic), Posté le: Sam 04 Juil 2015, 10:19 Sujet du message: Question sur Sensorly
Question sur Sensorly10771699789
je fais des tas de test sur Sensorly, hors lorsque je vais dessus sur les lieux des tests je n'ai aucune trace et pourtant cela fait plusieurs mois, donc je me pose la question de la fiabilité des tests affichés.
UserFBX, Posté le: Sam 04 Juil 2015, 11:24 Sujet du message:
7360168428
Squaty a écrit:
Freedor a écrit:
Normalement c'est affiché rapidement. Il faut juste avoir un bon signal GPS quand on fait quoi les tests.
Autrement ils sont perdu ?
Regardez dans "Détails" si les informations collectées sont envoyées. Quelques fois il faut forcer l'envoi.
Perso j'ai toujours vu mes traces dans des lieux inexplorées par des utilisateurs.
Parfois, quand c'est récent, selon le niveau de zoom, on voit ou on ne voit pas. Il y a aussi un petit délai d'affichage entre le site et l'application.
Faites un test de débit à un endroit vierge et vérifiez plus tard, vous aurez un point rouge/jaune/vert.
Ayant changé d'opérateur grâce à une promo, j'ai cartographié une partie des rues secondaires et même certains axes principaux où je passais et grâce à moi, la ville (120000 habitants et quasiment aucune trace en 4G !) est toute violette. Il y a 3 points qui se battent en duel, dont un seul vert (moi, hier). J'ai de quoi faire si je veux. _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
Squaty (Auteur du topic), Posté le: Sam 04 Juil 2015, 12:02 Sujet du message:
10771699789
UserFBX a écrit:
Squaty a écrit:
Freedor a écrit:
Normalement c'est affiché rapidement. Il faut juste avoir un bon signal GPS quand on fait quoi les tests.
Autrement ils sont perdu ?
Regardez dans "Détails" si les informations collectées sont envoyées. Quelques fois il faut forcer l'envoi.
Perso j'ai toujours vu mes traces dans des lieux inexplorées par des utilisateurs.
Parfois, quand c'est récent, selon le niveau de zoom, on voit ou on ne voit pas. Il y a aussi un petit délai d'affichage entre le site et l'application.
Faites un test de débit à un endroit vierge et vérifiez plus tard, vous aurez un point rouge/jaune/vert.
Ayant changé d'opérateur grâce à une promo, j'ai cartographié une partie des rues secondaires et même certains axes principaux où je passais et grâce à moi, la ville (120000 habitants et quasiment aucune trace en 4G !) est toute violette. Il y a 3 points qui se battent en duel, dont un seul vert (moi, hier). J'ai de quoi faire si je veux.
Mobile57400, Posté le: Sam 04 Juil 2015, 13:57 Sujet du message:
10748699574
"j'ai cartographié une partie des rues secondaires et même certains axes principaux où je passais et grâce à moi, la ville (120000 habitants et quasiment aucune trace en 4G !) est toute violette."
Pareil pour moi, si j'étais pas la, il y aurait pratiquement pas de points violet, c'est moi qui a cartographier presque toute ma ville
Squaty (Auteur du topic), Posté le: Sam 04 Juil 2015, 14:02 Sujet du message:
10771699789
Bon moi je cartographie comme un malade mais rien ne s'affiche. Je le sais je faisais ça pendant ma marche de 6 kms. Du coup je testais tout les 200 mètres le temps que chaque test ce finisse. Pourtant le parcours je l'ai fait plein de fois. J'étais en 3G et pourtant rien sur Sensorly. Que ce soit en itinérance ou Free.
UserFBX, Posté le: Sam 04 Juil 2015, 14:34 Sujet du message:
7360168428
Squaty a écrit:
Je ne vois pas détail sur iPhone.
La page "Détails" ressemble à ça sur Android. Apparemment l'OS de la pomme ne permet d'obtenir trop d'informations contrairement à Android, c'est peut-être pour cela que cette fonctionnalité est absente.
Suffit de cliquer sur le menu en haut à gauche :
"j'ai cartographié une partie des rues secondaires et même certains axes principaux où je passais et grâce à moi, la ville (120000 habitants et quasiment aucune trace en 4G !) est toute violette."
Pareil pour moi, si j'étais pas la, il y aurait pratiquement pas de points violet, c'est moi qui a cartographier presque toute ma ville
Quand on est chez Free, il y a beaucoup de cartographies, chez Bouygues un peu moins chez l'agrume encore moins et chez laisse-toi faire, quasiment pas !
Donc pas de mal pour moi de presque tout faire Même avec Free à l'intérieur des quartiers ça manque un peu, mais sans commune mesure avec l'autre machin qui fait le coucou sur Bouygues. _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
Squaty (Auteur du topic), Posté le: Sam 04 Juil 2015, 16:09 Sujet du message:
10771699789
UserFBX a écrit:
Squaty a écrit:
Je ne vois pas détail sur iPhone.
La page "Détails" ressemble à ça sur Android. Apparemment l'OS de la pomme ne permet d'obtenir trop d'informations contrairement à Android, c'est peut-être pour cela que cette fonctionnalité est absente.
Suffit de cliquer sur le menu en haut à gauche :
Quand on est chez Free, il y a beaucoup de cartographies, chez Bouygues un peu moins chez l'agrume encore moins et chez laisse-toi faire, quasiment pas !
Donc pas de mal pour moi de presque tout faire Même avec Free à l'intérieur des quartiers ça manque un peu, mais sans commune mesure avec l'autre machin qui fait le coucou sur Bouygues.
Freedor, Posté le: Dim 05 Juil 2015, 12:12 Sujet du message:
110543102239
jyjo a écrit:
Il est inutile que je monte.
Mon appart domine les toits dont je parle.
Une mauvais signal GPS a pu transférer le point à 150m de l'appartement qui domine les toits. J'ai déjà retrouvé les résultats d'un speediest à plus d'un km de là où je l'ai fait (avec nperf).
Squaty (Auteur du topic), Posté le: Dim 05 Juil 2015, 12:16 Sujet du message:
10771699789
Si quelqu'un pouvait me dire comment faire en sorte sur mon iPhone que tous mes tests soit transmis car j'en ai fait plein sur ma commune et quand je ne suis pas en 4G j'ai l'impression que ca les transmet pas.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum