cflo (Auteur du topic), Posté le: Sam 20 Juin 2015, 22:23 Sujet du message: Tarif chaine Mangas! plus d'abonnement possible à l'unité ?
Tarif chaine Mangas! plus d'abonnement possible à l'unité ?7158366502
Bonjour à tous
J'ai remarqué une petite bizarrerie et je me demande si je suis le seul concerné.
Il s'agit du tarif de la chaine mangas
En effet, sur le site officiel Free, la chaine mangas est affiché à 1,99€ seule ou avec des tarifs plus élevés en pack bis.
Or, lorsque je veux souscrire la chaine via le Freebox Player, on ne propose pas d'abonnement à la chaine mangas, on me propose la chaine uniquement en pack bis avec un tarif minimum de 5,99€
Avez vous constaté cela également et si c'est le cas, ai- je un train de retard sur des changements de tarifs ou est ce nouveau ?
Merci d'avance pour toute réponse
Cordialement
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
darklestat1981, Posté le: Sam 04 Juil 2015, 21:57 Sujet du message:
10699199143
Bonjour, oui j'avais remarqué aussi...
En fait je pense qu'il n'est plus possible de s'abonner à Manga seule, il faut désormais prendre un bouquet plus onéreux (depuis la création des bouquet bis, je pense....)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum