Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Baisse de débit et immobilisme de Free

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+

Auteur   Message 
krugger62
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

krugger62
(Auteur du topic), Posté le: Dim 02 Aoû 2015, 16:02    Sujet du message: Baisse de débit et immobilisme de Free Baisse de débit et immobilisme de Free 113543 104923
Répondre en citant

Voila mon problème, le 3 juillet un gros orage éclate, je me montre prudent et débranche la box durant celui-ci, une fois terminé je rebranche et surprise mon débit est fortement réduit. Je contacte donc le 3244, qui me signifie qu'un technicien Free va passer.

Le 6 juillet (plutôt rapide) le technicien vient et me dit que le problème peut venir soit du central soit de mon câble extérieur un peu vieillot, il m'informe également qu'il va demander à ce que France télécom passe faire une vérification de leur partie de câble.

Le lendemain de sa visite je remet tout mon câble extérieur ( câble ivoire) à neuf et supprime ainsi les points de coupures sur mon installation, malheureusement cela ne résous pas le problème.

A partir de la commence le parcours du combattant de l'assistance de Free, le 17 juillet ( un vendredi) voyant que rien ne bouge je recontacte le 3244, et là surprise ils ont tout simplement oublié de demander l'intervention. Le 20 juillet(un lundi) je vois dans le suivi du ticket :Suite à la demande du 17/07/2015, l'opérateur historique n'a pas pu vous joindre lors de la vérification de ses équipements (Code retour Gamot : ABS). ils n'ont donc pas pris de RDV et pas pris même la peine de taper à la porte.

Car ce jour la j’étais à la maison, j'ai même appelé le 3244 pour leur dire que ma ligne était totalement coupé (surement France télécom qui bidouillé), depuis la réponse varie selon le conseiller au téléphone, cela va du "c'est normal le RDV va être pris dans 2-3 jours" ou "votre ligne est sous surveillance il faut attendre" j'ai eu aussi le droit à "France telecom n'est pas passé chez vous" ... dans ce cas comment peuvent ils dire que j'étais absent ... le conseiller n'a d'ailleurs pas su répondre.

cela fait maintenant 1 mois que mon débit est réduit d'un tiers, et rien ne bouge. Un conseiller compétent peut il m'aider?

Cordialement

*** Modération *** Déplacé dans " Ligne xDSL" *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 02 Aoû 2015, 16:54    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Voir sur les forums de l'ADUF. Il y a des Corps de Free.

zebu13
Geek de L'Univers

2479 points

zebu13, Posté le: Dim 02 Aoû 2015, 17:39    Sujet du message: 21028 18117 Répondre en citant

Bonjour
Le code ABS ne veux pas forcément dire absent

Busyspider
Maitre de Chuck Norris

15324 points

Busyspider, Posté le: Dim 02 Aoû 2015, 17:53    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonsoir

Çà veut dire parfois qu'un rendez-vous va être pris.

krugger62
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

krugger62
(Auteur du topic), Posté le: Dim 02 Aoû 2015, 18:19    Sujet du message: 113543 104923
Répondre en citant

oui je veux bien vous croire , le problème c'est que je n'ai pas de réponse clair de Free, je peux appeler 5 fois et je n'aurai jamais la même réponse Shocked Very Happy  

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: