Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Migration vers Mini 4K mais..

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
thepatriots67
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

11 points

thepatriots67
(Auteur du topic), Posté le: Lun 06 Juil 2015, 6:38    Sujet du message: Migration vers Mini 4K mais.. Migration vers Mini 4K mais.. 100275 93277
Répondre en citant

Bonjour,

je dispose de la V5 j'avais migré vers la 4K mais j'ai annuler quelque jour apres car j'ai lu que il y avais pas de plug fournie!!!

Que faire ? que faire ?

Que ce qui est fournie dans la Mini 4K ????

C'est de l'arnaque si on doit acheter des plug en plus les frais c'est 50+19
c'est pas logique

je comprend pas help

edit: Autre chose

Avec la révolution on peut appeler les fice et mobile en France illimté

Et avec la Mini 4K c'est pareil ?

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6552 points

loggoi, Posté le: Lun 06 Juil 2015, 7:56    Sujet du message: Re: Migration vers Mini 4K mais.. Re: Migration vers Mini 4K mais.. 3458 3206 Répondre en citant

thepatriots67 a écrit:
Bonjour,

je dispose de la V5 j'avais migré vers la 4K mais j'ai annuler quelque jour apres car j'ai lu que il y avais pas de plug fournie!!!

Que faire ? que faire ?

C'est indiqué sur le site de Free, dans les fiches d'information standardisées etc...

Citation:

Pourquoi de l'arnaque puisque c'est écrit noir sur blanc qu'ils ne sont pas fournis ?? Par contre les 2 boitiers peuvent communiquer en Wifi, ce qui dans certains cas peut remplacer les Freeplugs.

Citation:

Lisez la fiche d'information standardisée !! https://ADSL.free.fr/CGV/FIS_20150310.pdf?29

(Et non les appels vers les mobiles ne sont pas inclus, si la Freebox révolution est plus chère ce n'est pas pour rien!)

GG
Geek de L'Univers

-1595 points

GG, Posté le: Lun 06 Juil 2015, 8:06    Sujet du message: Re: Migration vers Mini 4K mais.. Re: Migration vers Mini 4K mais.. 12090 10727 Répondre en citant

thepatriots67 a écrit:
Bonjour,

Que faire ? que faire ?

c'est pas logique

je comprend pas help

edit: Autre chose

Bonjour,,
avec la v5 , il n'y avait pas de plug non plus. A ce niveau la 4K est très semblable. Liaison Ethernet ou Wifi (bien que pour la v5, il y a plusieurs configurations).
Ce qu'il faut noter c'est l’absence de disque dur.
C'est embêtant pour les abonnés normaux, habitués au tout-compris car cela force à acheter un disque externe. Cela demande une certaine connaissance qui n'est pas à la portée de beaucoup de gens, même si cela parait évident pour d'autres.
C'est aussi une dépense de 70€ ce qui n'est pas rien.
Sinon il faut passer en V6 mais ce n'est plus l'offre de base.
Il est en fait plus avantageux globalement d'avoir la v6 que la mini. Mais tout dépend des besoins.
La mini Player est intéressante comme option multi-TV.

compresses de g
Hobbit de L'Univers

11 points

compresses de g, Posté le: Lun 06 Juil 2015, 8:06    Sujet du message: 109704 101534 Répondre en citant

Bonjour, il me semble que pour les appel sur les mobiles c'est une option payante.
Ensuite de mon côté j'ai une révolution et je n'ai pas pris de risque, avant de la prendre j'ai testé la Mini 4K en Player pour mon 2eme écran (multi.TV à 1.99€ / mois), le concept est génial, j'adore l'interface et Android TV, mais perso, il y a trop de restrictions, pas de Netflix en natif (je suis abonné), applications trop limité, ne lit pas les supports NTFS, pour lire du mkv c'est galère, il faut installer une appli, et encore pas sur que cela fonctionne correctement, moi le son merde, le cast pareil chez moi c'est pas ça.. Bref très très mitigé, ah oui mon Player fait un bruit d'essoreuse au démarrage et ensuite un bruit trop gênant quand tu es dans l'interface, mais visiblement je dois être le seul avec ce problème car je n'ai jamais vu quelqu'un s'en plaindre... Pour ma part je ne risque pas d'échanger ma V6 contre la mini..

Gregwar
Geek de L'Univers

9204 points

Gregwar, Posté le: Lun 06 Juil 2015, 8:21    Sujet du message: Re: Migration vers Mini 4K mais.. Re: Migration vers Mini 4K mais.. 79874 74329 Répondre en citant

GG a écrit:
avec la v5 , il n'y avait pas de plug non plus. A ce niveau la 4K est très semblable. Liaison Ethernet ou Wifi (bien que pour la v5, il y a plusieurs configurations).

Si, les Freeplugs étaient aussi fournis avec la V5.. Sauf les premières qui communiquaient entre elles en Wifi.
Mais comme il a été dit, le Player Mini 4K peut communiquer en Wifi avec le Server, donc généralement, pas besoin de CPL.

J-Loo
Geek de L'Univers

6298 points

J-Loo, Posté le: Lun 06 Juil 2015, 10:18    Sujet du message: Re: Migration vers Mini 4K mais.. Re: Migration vers Mini 4K mais.. 108215 100235 Répondre en citant

thepatriots67 a écrit:
c'est pas logique

Si c'est « de l'arnaque », pourquoi tu t'abonnes ??

Tu parles des trucs « en moins », les CPL (on en trouve des moins chers partout), disque dur absent, mais tu oublies les trucs en plus : connexion par Wi-Fi possible entre les boitiers, accès au VDSL si ta ligne est éligible, meilleure interface et qualité d'image, accès à de multiples applications Android, abonnement moins cher de 2 euros, etc..

Perso je suis très heureux d'avoir dit bye-bye à ma vieille V5. Après c'est chacun sa vie, prend la V6 si ça ne te convient pas.

Freeboooox
Geek de L'Univers

11341 points

Freeboooox, Posté le: Lun 06 Juil 2015, 11:09    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Bonjour,

C'est écrit noir sur blanc que les Freeplug ne sont pas inclus.
Voici une bonne offre pour 4 CPL à 500 Mbps : https://www.grosbill.com/4-tp_link_tl_pa4015pkit_x_2_-653444-reseaux-cpl_avec_prise_integrees

ou sinon si tu as besoin que de deux (25€ avec frais de port avec le code promo LK20D): https://www.grosbill.com/4-tp_link_tl_pa4015pkit_-181434-reseaux-kits_cpl

tu n'est pas obligé de les acheter chez Free et en plus ceux vendus par Free sont uniquement en 200 Mbps il me semble.

Sinon avec la Mini 4K :
    - Pas de Freeplug
    - Pas de disque dur
    - Pas de DECT
    - Pas d'appels illimité vers le mobile (sinon option à 2,99€)
    - Pas de lecteurs blue ray
    - Pas de sortie péritel

thepatriots67
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

11 points

thepatriots67
(Auteur du topic), Posté le: Lun 06 Juil 2015, 20:49    Sujet du message: 100275 93277
Répondre en citant

Vous m'avais tous charger, je ne voulais pas vous vexer

Donc pour résumé

Plug no problème car Wifi

Appel mobile France 2,99€

Ce qui fait 29,99+2,99+ 1,99 (option TV)

Par mois / 34,97

Fystrack
Geek de L'Univers

1317 points

Fystrack, Posté le: Lun 06 Juil 2015, 21:00    Sujet du message: 78679 73203 Répondre en citant

Bonjour

L option télé est déjà inclus dans les 29.99 de la 4 K

Donc ta juste les 2.99 si tu veux les appels vers les mobiles

Cdt

Freeboooox
Geek de L'Univers

11341 points

Freeboooox, Posté le: Lun 06 Juil 2015, 21:02    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

il n'y a pas d'option TV dans la Mini 4K

ça sera 29,99 (TV incluse) + 2,99 (appels illimité mobile France)

thepatriots67
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

11 points

thepatriots67
(Auteur du topic), Posté le: Mar 07 Juil 2015, 0:17    Sujet du message: 100275 93277
Répondre en citant

Merci

Ça veut dire Que je peux pas utilisé plusieurs Téléphone fixe à la maison?

C'est quoi DECT

Fystrack
Geek de L'Univers

1317 points

Fystrack, Posté le: Mar 07 Juil 2015, 8:18    Sujet du message: 78679 73203 Répondre en citant

thepatriots67 a écrit:
Merci

Ça veut dire Que je peux pas utilisé plusieurs Téléphone fixe à la maison?

C'est quoi DECT

Bonjour

Si tu peux utiliser plusieurs téléphone , mais ils doivent être raccorde par le biais de la prise en T a l arrière de la Freebox , donc si tu en veux plusieurs achète un pack trio .

La fonction dect , c est la Freebox qui fait office de base donc pour faire simple la base de ton téléphone sert juste de recharge et il transmet ta voix par onde , au lieu du câble en T

Cdt

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: