Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Bouygues rembourse les frais de résiliation
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Autres opérateurs

Auteur   Message 
nicolasm81
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

1013 points

nicolasm81
(Auteur du topic), Posté le: Sam 06 Juin 2015, 11:32    Sujet du message: Bouygues rembourse les frais de résiliation Bouygues rembourse les frais de résiliation 52725 47564
Répondre en citant

C'est reparti, Bouygues propose de nouveau le remboursement des frais de résiliation de l'ancien opérateur.
https://www.bouyguestelecom.fr/onestore/static_onestore/img/editorial/everglades/pdf/remboursement-frais-resiliation-2015-04.pdf

Et également la BBox miami de nouveau disponible. Très réactif Bouygues =)

J'ai pas vu d'article parlant de la remise en place du remboursement et de la bbox disponible. Des articles indiquant toujours du négatif, je viens avec du positif Smile

*** Modération *** Déplacé dans " Autres opérateurs " *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers

5424 points

UserFBX, Posté le: Sam 06 Juin 2015, 11:44    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

La fin du remboursement des frais de résiliation fut de courte durée. Je voyais la publicité avec la prise en charge de ces frais depuis quelques mois.

Si seulement tous les opérateurs faisaient de même (Coucou Free/Alice/OVH), on les quitterait et on reviendrait plus vite.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.

J-Loo
Geek de L'Univers

6298 points

J-Loo, Posté le: Sam 06 Juin 2015, 12:21    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

Sans oublier un lien vers la procédure de rétractation, ça peut servir.. Smile

Perso, même avec un abo gratuit pendant un an je ne morderais pas à l'hameçon..

grem
Geek de L'Univers

2386 points

grem, Posté le: Sam 06 Juin 2015, 12:36    Sujet du message: 104421 96923 Répondre en citant

moi depuis près de 4 ans , je navigue avec des abonnements à 1.99 euros et 9.99 euros pour l Internet haut débit , et je ne m en plains pas.1.99x48=95,52€ + frais de retour et résiliation soyons quand même honnête ou 9.99x48=479,52 euros = frais , sinon 37x48=1776 euros il n y a pas photo quand on peut payer pas cher aucune raison de se priver  
mikeintheshadow
Disciple de L'Univers

499 points

mikeintheshadow, Posté le: Sam 06 Juin 2015, 13:36    Sujet du message: 95558 88917 Répondre en citant

grem a écrit:
moi depuis près de 4 ans , je navigue avec des abonnements à 1.99 euros et 9.99 euros pour l Internet haut débit , et je ne m en plains pas.1.99x48=95,52€ + frais de retour et résiliation soyons quand même honnête ou 9.99x48=479,52 euros = frais , sinon 37x48=1776 euros il n y a pas photo quand on peut payer pas cher aucune raison de se priver

Je fais la même chose. Tous les ans à peu près à la même période (mi aout à début septembre), les ventes privées pleuvent. J'alterne Numéricable à 10€ et Free en V6 à 10€ (ou la Crystal, encore plus rentable). En plus vu que c'est par le câble et l'autre l'ADSL, aucune chance de coupure entre les deux abonnements Smile

Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris

16748 points

Renard des ondes, Posté le: Sam 06 Juin 2015, 13:38    Sujet du message: Re: Bouygues rembourse les frais de résiliation Re: Bouygues rembourse les frais de résiliation 70618 65579 Répondre en citant

nicolasm81 a écrit:
C'est reparti, Bouygues propose de nouveau le remboursement des frais de résiliation de l'ancien opérateur.
https://www.bouyguestelecom.fr/onestore/static_onestore/img/editorial/everglades/pdf/remboursement-frais-resiliation-2015-04.pdf

J'ai pas vu d'article parlant de la remise en place du remboursement et de la bbox disponible. Des articles indiquant toujours du négatif, je viens avec du positif Smile

Qui c'est celui là ?

grem
Geek de L'Univers

2386 points

grem, Posté le: Sam 06 Juin 2015, 15:00    Sujet du message: 104421 96923 Répondre en citant

moi je dispose de 3 lignes télephoniques car ancienne société 1 ligne active et 2 lignes inactives , et il m arrive parfois comme actuellement à faire chevaucher 2 abonnements sur 1 ou 2 mois.ma dernière trouvaille , j ai voulu résilier mon abonnement à 3,99€(fin du contrat) pour passer à 2 euros au lieu de 19,99€ , j ai envoyé un fax à Free il refuse et me demande l envoi d une lettre recommandée , rien de plus simple j ai fais une portabilité sur orange(frais 3.90 euros) mon contrat se trouve résilier d office et orange nous laisse 21 jours pour changer d avis d ou remboursement de mes 3.90 euros.J ai donc resilier sans aucun frais , bon je perd mon numéro mais c est sans importance c est celui qui me sert pour les data  
grem
Geek de L'Univers

2386 points

grem, Posté le: Sam 06 Juin 2015, 15:01    Sujet du message: 104421 96923 Répondre en citant

oublié de dire Free demande pour changement du forfait 10 euros de frais  
matthieu021
Disciple de L'Univers

201 points

matthieu021, Posté le: Sam 06 Juin 2015, 17:28    Sujet du message: 50552 45586 Répondre en citant

UserFBX a écrit:
La fin du remboursement des frais de résiliation fut de courte durée. Je voyais la publicité avec la prise en charge de ces frais depuis quelques mois.

Si seulement tous les opérateurs faisaient de même (Coucou Free/Alice/OVH), on les quitterait et on reviendrait plus vite.

En même temps, vu que Free n'a pas trop de difficultés à recruter des nouveaux abonnés, cela montre qu'ils n'ont pas vraiment besoin d'avoir ce genre de pratiques commerciales.

Et si on est vraiment sensible à cet argument, les prix massacrés en vente privée suffisent à mettre tout le monde d'accord.

A titre personnel, je suis en V5 à 31,98€ depuis 6 ans car seul Free me propose quelque chose de correct, mais sinon je profiterais des promos aussi.

abalkan78
Esprit de L'Univers

2777 points

abalkan78, Posté le: Sam 06 Juin 2015, 18:02    Sujet du message: Re: Bouygues rembourse les frais de résiliation Re: Bouygues rembourse les frais de résiliation 99054 92149 Répondre en citant

nicolasm81 a écrit:

Le site c'est un peu universFreebox , au risque de me faire bannir et j'assume , tu es juste un peu con ou limité intellectuellement (choisis le terme le plus approprié pour toi).

Au pire crée universbouyguestelecom.com et tu feras des news 1 fois par semestre pour donner les 5NRA dégroupé par BT... Étant client BT sur le mobile, j'aurais fermé ma gueule si tu l'aurais ouvert sur le mobile mais sur l'ADSL j'aurais juste tendance à te dire : "tais toi".

UserFBX
Geek de L'Univers

5424 points

UserFBX, Posté le: Sam 06 Juin 2015, 18:43    Sujet du message: Re: Bouygues rembourse les frais de résiliation Re: Bouygues rembourse les frais de résiliation 73601 68428 Répondre en citant

abalkan78 a écrit:
nicolasm81 a écrit:

Le site c'est un peu universFreebox , au risque de me faire bannir et j'assume , tu es juste un peu con ou limité intellectuellement (choisis le terme le plus approprié pour toi).

Au pire crée universbouyguestelecom.com et tu feras des news 1 fois par semestre pour donner les 5NRA dégroupé par BT... Étant client BT sur le mobile, j'aurais fermé ma gueule si tu l'aurais ouvert sur le mobile mais sur l'ADSL j'aurais juste tendance à te dire : "tais toi".

Je me demande qui est le plus *** ou "limité intellectuellement" des deux.
Citation:

Dans la même veine, pourquoi traiter de Free MOBILE sur un site/forum nommé UniversFreebox ? Bah ouais, ça n'a aucun sens, go vite enregistrer le domaine universfreemobile.com.
J'en conclus donc par : PDT_Aliboronz_37

Merci et au revoir Smile
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.

Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris

16748 points

Renard des ondes, Posté le: Sam 06 Juin 2015, 19:17    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Simple erreur du GPS sans doute .. Wink

La bonne route c'est par là => https://www.bbox-mag.fr/

Il y a quand même des perles sur ce blog :

https://www.bbox-mag.fr/mobiles/forfaits-et-services/663-guide-choisir-le-bon-forfait-avec-engagement-lors-de-son-achat-de-mobile-est-important

C'est plutôt "bien choisir la vaseline " que j'aurais titré ..

nicolasm81
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

1013 points

nicolasm81
(Auteur du topic), Posté le: Dim 07 Juin 2015, 15:15    Sujet du message: Re: Bouygues rembourse les frais de résiliation Re: Bouygues rembourse les frais de résiliation 52725 47564
Répondre en citant

UserFBX a écrit:
abalkan78 a écrit:
nicolasm81 a écrit:

Je me demande qui est le plus *** ou "limité intellectuellement" des deux.
Citation:

Dans la même veine, pourquoi traiter de Free MOBILE sur un site/forum nommé UniversFreebox ? Bah ouais, ça n'a aucun sens, go vite enregistrer le domaine universfreemobile.com.
J'en conclus donc par : PDT_Aliboronz_37

Merci et au revoir Smile

Quelqu'un d'intelligent =)
Surtout que Universfreebox parle en négatif sur Bouygues mais quand ils communiquent sur les pannes et promo et aussi sur la box, on ne peut pas en dire autant de Free Wink

Pour l'autre qui me traite de ce qu'il est peut être, je ne sais pas je ne le connais pas, oui je suis dans la partie du forum où l'on peut parler des autres opérateurs !

nicolasm81
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

1013 points

nicolasm81
(Auteur du topic), Posté le: Mar 23 Juin 2015, 8:41    Sujet du message: Forfait mobile Bouygues en promo Forfait mobile Bouygues en promo 52725 47564
Répondre en citant

Bonjour à tous, B&You propose une promotion sur les forfaits.
Exemple le forfait Appels SMS MMS illimités et 3 Go de data en 4G/4G+ à 17,99 €

Bon un peu dégoûté ayant eu ma ligne hier je me retrouve avec un forfait à 19,99 € ... :'(

Homer54
Geek de L'Univers

3361 points

Homer54, Posté le: Mar 23 Juin 2015, 8:42    Sujet du message: 67911 61734 Répondre en citant

Tu peux être encore plus dégouté en voyant le forfait Free sur VP Razz  

Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Sauter vers: