nicolasm81 (Auteur du topic), Posté le: Sam 06 Juin 2015, 11:32 Sujet du message: Bouygues rembourse les frais de résiliation
Bouygues rembourse les frais de résiliation5272547564
Et également la BBox miami de nouveau disponible. Très réactif Bouygues =)
J'ai pas vu d'article parlant de la remise en place du remboursement et de la bbox disponible. Des articles indiquant toujours du négatif, je viens avec du positif *** Modération *** Déplacé dans " Autres opérateurs " *** Modération ***
UserFBX, Posté le: Sam 06 Juin 2015, 11:44 Sujet du message:
7360168428
La fin du remboursement des frais de résiliation fut de courte durée. Je voyais la publicité avec la prise en charge de ces frais depuis quelques mois.
Si seulement tous les opérateurs faisaient de même (Coucou Free/Alice/OVH), on les quitterait et on reviendrait plus vite. _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
grem, Posté le: Sam 06 Juin 2015, 12:36 Sujet du message:
10442196923
moi depuis près de 4 ans , je navigue avec des abonnements à 1.99 euros et 9.99 euros pour l Internet haut débit , et je ne m en plains pas.1.99x48=95,52€ + frais de retour et résiliation soyons quand même honnête ou 9.99x48=479,52 euros = frais , sinon 37x48=1776 euros il n y a pas photo quand on peut payer pas cher aucune raison de se priver
mikeintheshadow, Posté le: Sam 06 Juin 2015, 13:36 Sujet du message:
9555888917
grem a écrit:
moi depuis près de 4 ans , je navigue avec des abonnements à 1.99 euros et 9.99 euros pour l Internet haut débit , et je ne m en plains pas.1.99x48=95,52€ + frais de retour et résiliation soyons quand même honnête ou 9.99x48=479,52 euros = frais , sinon 37x48=1776 euros il n y a pas photo quand on peut payer pas cher aucune raison de se priver
Je fais la même chose. Tous les ans à peu près à la même période (mi aout à début septembre), les ventes privées pleuvent. J'alterne Numéricable à 10€ et Free en V6 à 10€ (ou la Crystal, encore plus rentable). En plus vu que c'est par le câble et l'autre l'ADSL, aucune chance de coupure entre les deux abonnements
Renard des ondes, Posté le: Sam 06 Juin 2015, 13:38 Sujet du message: Re: Bouygues rembourse les frais de résiliation
Re: Bouygues rembourse les frais de résiliation7061865579
J'ai pas vu d'article parlant de la remise en place du remboursement et de la bbox disponible. Des articles indiquant toujours du négatif, je viens avec du positif
grem, Posté le: Sam 06 Juin 2015, 15:00 Sujet du message:
10442196923
moi je dispose de 3 lignes télephoniques car ancienne société 1 ligne active et 2 lignes inactives , et il m arrive parfois comme actuellement à faire chevaucher 2 abonnements sur 1 ou 2 mois.ma dernière trouvaille , j ai voulu résilier mon abonnement à 3,99€(fin du contrat) pour passer à 2 euros au lieu de 19,99€ , j ai envoyé un fax à Free il refuse et me demande l envoi d une lettre recommandée , rien de plus simple j ai fais une portabilité sur orange(frais 3.90 euros) mon contrat se trouve résilier d office et orange nous laisse 21 jours pour changer d avis d ou remboursement de mes 3.90 euros.J ai donc resilier sans aucun frais , bon je perd mon numéro mais c est sans importance c est celui qui me sert pour les data
matthieu021, Posté le: Sam 06 Juin 2015, 17:28 Sujet du message:
5055245586
UserFBX a écrit:
La fin du remboursement des frais de résiliation fut de courte durée. Je voyais la publicité avec la prise en charge de ces frais depuis quelques mois.
Si seulement tous les opérateurs faisaient de même (Coucou Free/Alice/OVH), on les quitterait et on reviendrait plus vite.
En même temps, vu que Free n'a pas trop de difficultés à recruter des nouveaux abonnés, cela montre qu'ils n'ont pas vraiment besoin d'avoir ce genre de pratiques commerciales.
Et si on est vraiment sensible à cet argument, les prix massacrés en vente privée suffisent à mettre tout le monde d'accord.
A titre personnel, je suis en V5 à 31,98€ depuis 6 ans car seul Free me propose quelque chose de correct, mais sinon je profiterais des promos aussi.
abalkan78, Posté le: Sam 06 Juin 2015, 18:02 Sujet du message: Re: Bouygues rembourse les frais de résiliation
Re: Bouygues rembourse les frais de résiliation9905492149
J'ai pas vu d'article parlant de la remise en place du remboursement et de la bbox disponible. Des articles indiquant toujours du négatif, je viens avec du positif
Le site c'est un peu universFreebox , au risque de me faire bannir et j'assume , tu es juste un peu con ou limité intellectuellement (choisis le terme le plus approprié pour toi).
Au pire crée universbouyguestelecom.com et tu feras des news 1 fois par semestre pour donner les 5NRA dégroupé par BT... Étant client BT sur le mobile, j'aurais fermé ma gueule si tu l'aurais ouvert sur le mobile mais sur l'ADSL j'aurais juste tendance à te dire : "tais toi".
UserFBX, Posté le: Sam 06 Juin 2015, 18:43 Sujet du message: Re: Bouygues rembourse les frais de résiliation
Re: Bouygues rembourse les frais de résiliation7360168428
Le site c'est un peu universFreebox , au risque de me faire bannir et j'assume , tu es juste un peu con ou limité intellectuellement (choisis le terme le plus approprié pour toi).
Au pire crée universbouyguestelecom.com et tu feras des news 1 fois par semestre pour donner les 5NRA dégroupé par BT... Étant client BT sur le mobile, j'aurais fermé ma gueule si tu l'aurais ouvert sur le mobile mais sur l'ADSL j'aurais juste tendance à te dire : "tais toi".
Je me demande qui est le plus *** ou "limité intellectuellement" des deux.
Citation:
Univers Freebox Index du Forum -> Autres opérateurs
Dans la même veine, pourquoi traiter de Free MOBILE sur un site/forum nommé UniversFreebox ? Bah ouais, ça n'a aucun sens, go vite enregistrer le domaine universfreemobile.com.
J'en conclus donc par :
Merci et au revoir _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
nicolasm81 (Auteur du topic), Posté le: Dim 07 Juin 2015, 15:15 Sujet du message: Re: Bouygues rembourse les frais de résiliation
Re: Bouygues rembourse les frais de résiliation5272547564
Je me demande qui est le plus *** ou "limité intellectuellement" des deux.
Citation:
Univers Freebox Index du Forum -> Autres opérateurs
Dans la même veine, pourquoi traiter de Free MOBILE sur un site/forum nommé UniversFreebox ? Bah ouais, ça n'a aucun sens, go vite enregistrer le domaine universfreemobile.com.
J'en conclus donc par :
Merci et au revoir
Quelqu'un d'intelligent =)
Surtout que Universfreebox parle en négatif sur Bouygues mais quand ils communiquent sur les pannes et promo et aussi sur la box, on ne peut pas en dire autant de Free
Pour l'autre qui me traite de ce qu'il est peut être, je ne sais pas je ne le connais pas, oui je suis dans la partie du forum où l'on peut parler des autres opérateurs !
nicolasm81 (Auteur du topic), Posté le: Mar 23 Juin 2015, 8:41 Sujet du message: Forfait mobile Bouygues en promo
Forfait mobile Bouygues en promo5272547564
Bonjour à tous, B&You propose une promotion sur les forfaits.
Exemple le forfait Appels SMS MMS illimités et 3 Go de data en 4G/4G+ à 17,99 €
Bon un peu dégoûté ayant eu ma ligne hier je me retrouve avec un forfait à 19,99 € ... :'(
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum