freenaute5962 (Auteur du topic), Posté le: Mer 15 Juil 2015, 15:19 Sujet du message: Question abonnement total NDI
Question abonnement total NDI7010165083
Bonjour,
Je vais déménager mon abonnement Freebox vers un abonnement total NDI. Lorsque j'entre l'adresse du nouveau logement sur le site de Free, je peux récupérer le numéro de ligne de l'ancien occupant. Cependant, quand je teste ce numéro sur degrouptest, la ligne est associée à une nouvelle adresse.
Que se passe-t-il si j'utilise le numéro de l'ancien occupant pour transférer mon abonnement? Cela risque-t-il d'entraîner une erreur de câblage?
Merci pour vos réponses
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***
Homer54, Posté le: Mer 15 Juil 2015, 16:01 Sujet du message:
6791161734
J'imagine en fait que l'autre personne a conservé son numéro de téléphone. Vous ne pouvez donc pas l'utiliser pour degrouptest ou pour avoir une ligne.
Pour degrouptest prenez la ligne d'un voisin
A votre place j'appellerai le 3244 pour expliquer votre cas !
Pointexe, Posté le: Mer 15 Juil 2015, 16:13 Sujet du message:
112783104237
Bonjour,
Le numero de téléphone que vous testez est associé a un NDA.
en effet, un numero de ligne peut exister sur deux ligne téléphonique
donc l'une sera un NDA et l'autre un NDI,
D'ailleur quand vous souscrirez a un abonement sur votre ligne,
celle-ci sera dénuméroté, c'est a dire changera de numero de telphone car elle deviendra un NDA,
Busyspider, Posté le: Mer 15 Juil 2015, 16:14 Sujet du message:
1313311589
Homer54 a écrit:
J'imagine en fait que l'autre personne a conservé son numéro de téléphone. Vous ne pouvez donc pas l'utiliser pour degrouptest ou pour avoir une ligne.
grem, Posté le: Jeu 16 Juil 2015, 16:54 Sujet du message:
10442196923
l adresse active est très certainement pas ton logement et l adresse inactive doit être ton adresse ou tu veux prendre ta ligne mais obligatoirement les 2 adresse doivent être differente , en faisant ton abonnement chez Free et en indiquant le numéro de téléphone si l adresse inactive est le logement ou tu habites c est le bon numéro et Free t en attribuera un autre apres
freenaute5962 (Auteur du topic), Posté le: Sam 18 Juil 2015, 12:17 Sujet du message:
7010165083
OK, Merci pour vos réponses. Je n'aurai donc pas à faire une construction de ligne. Je craignais une erreur de câblage et donc un allongement de l'ouverture de l'accès Internet.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum