Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Bloqué étape 2 depuis le 22/06

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+

Auteur   Message 
Dawood01
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

Dawood01
(Auteur du topic), Posté le: Mar 07 Juil 2015, 13:18    Sujet du message: Bloqué étape 2 depuis le 22/06 Bloqué étape 2 depuis le 22/06 112547 104030
Répondre en citant

Salut à tous, je viens ici en désespoir de cause car je suis bloqué sur l'étape 2 depuis plus de 2 semaines maintenant. (Alors que jusqu'alors tout fonctionnait très bien)

Le 23 juin j'ai creer un ticket d'incident
Le 24 juin demande de vérification lanccée par Free
Le 25 juin aucune anomalie détectée
Le 30 juin : demande de vérification aupres de l'opérateur historique
Le 03 juillet : l'opérateur historique n'a détecté aucune anomalie (Gamot = STT)
Le 03 juillet : de nouveau "test de nos équipements"
Le 07 juillet : de nouveau "aucune anomalie détectée"
Le 07 juillet : de nouveau "demande de vérification aupres de l'opérateur historique "

Enfin ça tourne un peu en rond et moi je tourne en bourique Sad
En parallèle, j'ai essayer toute les prise de chez moi, y compris la sortie DTI ; j'ai essayé un autre fil, une autre box et toujours étape 2

Quelqu'un a t'il déjà été dans ma situation ? Ou alors a t'il une idee de ce qui a pu se passer ? Afin de trouver la meilleur solution, car c'est assez agaçant de voir les mêmes tests réitérées inlassablement ...

Quoi qu'il en soit Merci d'avance à celles et ceux qui voudront bien m'aider 😉

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
benouite
Corp Free

526 points

benouite, Posté le: Mar 07 Juil 2015, 14:31    Sujet du message: 97899 91070 Répondre en citant

Ton incident est en cours de traitement, l'opérateur historique tient ses délais, tant que toutes les solutions pour Free ne sont pas puisées, tu ne peux faire qu'attendre. Tout ne peut pas aller aussi vite que la musique, donc Free fait le nécessaire avec l'opérateur historique, donc patiente encore.  
Dawood01
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

Dawood01
(Auteur du topic), Posté le: Mar 07 Juil 2015, 14:46    Sujet du message: 112547 104030
Répondre en citant

J'entends bien et je suis patien, ce que je cherche a comprendre c'est pourquoi ces fameux tests sont fait 2 fois et 2 fois à l'identique ?
Quoi qu'il en soit Merci benouite

benouite
Corp Free

526 points

benouite, Posté le: Mar 07 Juil 2015, 14:49    Sujet du message: 97899 91070 Répondre en citant

Ils sont fait à l'identique parce qu'a la demande d'intervention de FT par Free l'opérateur lui signale un signalement à tort (STT) donc Free reprocède à ses tests afin de vérifier les dires de FT. Il va sans dire que Free a redemandé une intervention qui finira en STT également, du coup Free reprocèdera une dernière fois à ces mêmes tests et du coup Free demandera une expertise contradictoire à FT et là, plus moyen de se défiler.  

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: