C'est dommage car c'était le seul accès non bloqué à mes mails par le boulot !
Qq'un à des infos sur le pb, ou une autre adresse potentiellement non bloqué par l'employeur, pour accéder aux mails Free (pas Zimbra.free.fr, bien sûr) ?
C'est dommage car c'était le seul accès non bloqué à mes mails par le boulot !
Qq'un à des infos sur le pb, ou une autre adresse potentiellement non bloqué par l'employeur, pour accéder aux mails Free (pas Zimbra.free.fr, bien sûr) ?
J'arrive sur un formulaire de login de mon côté avec cet url, peut-être bloqué au bureau ? Le plus simple s'il s'agit de mails perso c'est d'y accéder avec votre smartphone.
banzaip (Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Juil 2015, 15:42 Sujet du message:
9178585417
Je connais l'astuce des proxys, mais ils sont déjà tous bloqués ! La seule adresse non bloquée par le boulot est imp4.free.fr
MA QUESTION CONCERNE UNIQUEMENT IMP4.free.fr qui ne marche plus ! Même de chez moi sur réseau Free !
On a la fenêtre de login, mais la validation du login renvoie une erreur (qq soit le compte, j'ai essayé avec 4 comptes différents qui fonctionne très bien avec Outlook, Zimbra ou smartphone en Wifi !)
Je connais aussi 'www.mail2web.com'
imp4 permettait aussi aux comptes migrés Zimbra d'accéder à leur mail sur de vieux navigateurs pas compatible avec les le webmail Zimbra !
banzaip (Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Juil 2015, 16:32 Sujet du message:
9178585417
Mais ce n'est pas le cas !!! Je ne suis pas au boulot en ce moment !!!! je n'ai pas de blocage !!!
Avez-vous au moins essayer de vous loguer à cette adresse : https://imp4.free.fr qui renvoie "Échec de connexion." après validation du login ?
La question est : imp4.free.fr mort ?
Réponse possible oui, même pb, ou non.
ou par ex : Free ne supporte plus l'accès webmail des comptes Zimbra par le client horde 'imp' à l'adresse imp4.free.fr
si qq'un a cette info de Free.
PS : je crois que je vais me faire bannir, je suis trop agressif...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum