Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Listing des chaines gratuites My VODOBOX WebTv (Live) ATV

Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Univers Freebox Index du Forum -> Corbeille

Auteur   Message 
playad
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

21 points

playad
(Auteur du topic), Posté le: Sam 30 Mai 2015, 13:31    Sujet du message: Listing des chaines gratuites My VODOBOX WebTv (Live) ATV Listing des chaines gratuites My VODOBOX WebTv (Live) ATV 103426 96087
Répondre en citant

Si l'on a pas encore les chaines allemandes, russes, anglaises, roumaines ou arabes sur le bouquet de sa Freebox, comptez sur cette application pour les rendre disponible directement sur la TV reliée à votre Freebox Mini 4K sous Android TV Smile
Pour commencer le tutoriel UF https://www.universfreebox.com/article/30492/Freebox-Mini-4K-acceder-gratuitement-a-plus-de-1000-chaines-dont-de-nombreuses-francaises

Comme je n'ai trouvé nulle part sur le Web de liste des chaines gratuites proposée légalement par l'application My VODOBOX Web TV (Live) je propose d'en faire la liste ici !

Chaines en plus du bouquet Free, par Langue :

Germany 70+ channels:

e.g. Das Erste, ZDF, Sport1, DMAX, TLC, iMusic, 3sat, ARTE, ZDFneo, Viva, Comedy Central, nickelodeon, NDR, BR, Laughing, SWR, CNN International, France24

Anglophones : CNN, ABC, BBC, Al jazeera, CCTV

SWITZERLAND 140+ channels:
e.g. SF1, SF2, ZDF, RTL, Pro7, SAT1, 3 +, MTV, joiz, TF1, DMAX, TLC, M6, TSR1, Sport1, BBC, ITV, SF1, ORF, France 2

Liste non exhaustive, j'attends vos commentaires pour la compléter !

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mikeintheshadow
Disciple de L'Univers

499 points

mikeintheshadow, Posté le: Sam 30 Mai 2015, 20:29    Sujet du message: 95558 88917 Répondre en citant

Bonne initiative Smilie_PDT

Par contre vu qu'on en parle, et ce que ce site est un fake ? Non parce qu'ils demandent une dizaine d'euros pour soit disant installer des codecs en tous genre... Il n'y a pas de plateforme sous Windows ?

Andearoid
Hobbit de L'Univers

5 points

Andearoid, Posté le: Dim 31 Mai 2015, 1:48    Sujet du message: 111123 102761 Répondre en citant

Salut tout le monde !!!

J'interviens parce que vous semblez un peu perdu Wink

1) ça sert à rien de faire une liste des chaines pour l'appli My Vodobox Web TV parce que la liste est dynamique et qu'elle dépend du bon vouloir des diffuseurs des chaines.

2) l'appli sert aux diffuseurs à tester leurs serveurs auprès de véritables téléspectateurs pour simuler des conditions d'utilisation réelles. histoire de voir si leur installation tiens la route pour un service TV de grande envergure comme France Television.

3) donc les chaines de la liste d'aujourd'hui peut changer demain et après demain. les diffuseurs peuvent ajouter/supprimer leurs chaines TV quand ils veulent. faut pas être exigent et se figer.

4) l'appli My Vodobox Web TV est entièrement gratuite mais la qualité des chaines gratuites laisse à désirer à mon gout.

5) moi j'utilise Vodobox Android Server sur mon PC depuis plus de 3 ans pour avoir les chaines de ma Freebox en qualité HD chez moi sur ma tablette, mon tel et maintenant mon vidéo projecteur via le Airplay. le logiciel serveur diffuse jusqu'en 4K et supporte le h265. ça marche avec la TV et les films du PC ou de la Freebox à la maison et à distance sur le smartphone.

6) si vous voulez aller plus loin le software Android Server a installer sur le PC Windows est payant de 9.90€, moi je l'ai eu à 5€ à l'époque des devs. avec une clé TNT, une Freebox ou un récepteur satellite sur le PC ça fait l'économie d'un abonnement pour la TV sur mobile pas légal hébergé en Russie et qu'on paye chaque mois (environ 7€).

Voilà j'espère que c'est un peu plus clair pour vous, il y a une application gratuite qui permet d'avoir les chaines gratuites du Web et du Multiposte Free sur sa tablette ou son tel Android en local et il y a un logiciel de streaming qui balance les sources TV et films de son PC sur son mobile Android n'importe où qu'on est.

tower41000
Geek de L'Univers

-238 points

tower41000, Posté le: Mer 03 Juin 2015, 5:58    Sujet du message: 108929 100866 Répondre en citant

...et la plupart des chaines diffusees le sont illegalement puisque normalement indisponibles hors de leur pays d origine ou soumises a abonnement.

appli pirate qui ne devrait pas être mise en avant donc.

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 03 Juin 2015, 11:23    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

tower41000 a écrit:
...et la plupart des chaines diffusees le sont illegalement puisque normalement indisponibles hors de leur pays d origine ou soumises a abonnement.

appli pirate qui ne devrait pas être mise en avant donc.

Justement, elle est sur le Store de Google. Deuxièmement, elle prend les flux du Net.

L'application My VODOBOX Web TV répertorie les programmes TV diffusés publiquement et gratuitement sur Internet. Ils proviennent de différents diffuseurs Web et/ou de votre Fournisseur d'Accès Internet (Free).

Évidement, si il y a du code qui permet de passer outre les abonnements/zone géographique, je ne peux pas le savoir. Ça serait étonnant qu'aucune chaine n'ait rien fait contre cette App.

gbaix2
Chevalier de L'Univers

659 points

gbaix2, Posté le: Ven 03 Juil 2015, 9:17    Sujet du message: 51434 46366 Répondre en citant

je suis étonné de voir cette appli encore dispo sur le Store, mais tant mieux.

sur Mini 4K, plante au choix des chaines avec la télécommande, alors que sur tablette aucun plantage

est ce que le bug vient de la télécommande de la Mini 4K? j'ai esseyé avec la télécommande Android de la tablette, ça plante pareil ....

appli testée avec l'émulateur Android sur Windows, ça plante pas

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 03 Juil 2015, 18:00    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Justement elle n'y ait plus ou alors elle est revenue depuis le post sur le forum:

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=463548#463548

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 05 Juil 2015, 11:08    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

On continue sur l'autre sujet:

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=463125#463125

Clos.

Poster un nouveau sujet     Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Univers Freebox Index du Forum -> Corbeille
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: