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Bloqué à l'étape 2 depuis le 14 Juin
 

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Lucanubis
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Juil 2015
Messages: 5
 
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Lucanubis
(Auteur du topic), Posté le: Lun 06 Juil 2015, 11:38    Sujet du message: Bloqué à l'étape 2 depuis le 14 Juin Bloqué à l'étape 2 depuis le 14 Juin 112502 103994
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Bonjour à tous!

Depuis le 14 Juin, ma Freebox est bloquée à l'étape 2, j'ai d'abord tenté tt les reset possible, et finalement ouvert un ticket d'incident.

le jour même, "une demande de vérification de nos équipements a été lancée".

le 17 Juin, "La vérification de nos équipements a fait apparaître un fonctionnement altéré. Une demande de correction a été transmise au technicien réseau local dans le but d'y remédier ".

Et depuis plus rien, malgré plusieurs mail et appel.

S'est arrivé a beaucoup de monde?

Merci d'avance

Luca.
 
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Homer54
Geek de L'Univers


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Homer54, Posté le: Lun 06 Juil 2015, 11:40    Sujet du message: 67911 61734 Répondre en citant

Bonjour,
Apelle le 3244/Face To Free, je ne vois que ça...
Les corrections via FT/Orange se font en général sous une 10aine de jours...
 
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Lucanubis
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Juil 2015
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Lucanubis
(Auteur du topic), Posté le: Lun 06 Juil 2015, 11:47    Sujet du message: 112502 103994
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Merci!

Mais je les ais appelé plusieurs fois, et à pars me dire qu'il relance le technicien, rien ne change!

Cela va bientôt faire un moi!
 
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Bibi3350
Esprit de L'Univers


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Bibi3350, Posté le: Lun 06 Juil 2015, 14:07    Sujet du message: 85316 79426 Répondre en citant

Bonjour,

Si le ticket est bloqué après la vérifications de leurs équipements, c'est qu'il s'agit très probablement d'un dysfonctionnement au niveau du DSLAM.

Cela veut donc dire qu'un technicien supérieur doit se déplacer pour réparer votre position ou changer la carte sur le DSLAM, ce qui prend du temps car il faut en commander une et les techniciens concernés ne sont pas bien nombreux Smile
 
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Lucanubis
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Lucanubis
(Auteur du topic), Posté le: Lun 06 Juil 2015, 14:27    Sujet du message: 112502 103994
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OK d'accord, Merci!

Ceci dis, quand le suivis est passé a la 3ème étape, ça me disais que cela prendrait 7 jours... Laughing
 
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technicien3130
Corp Free


Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 1319
 
1067 points

technicien3130, Posté le: Lun 06 Juil 2015, 15:30    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Bonjour Lucanubis,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement
 
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Lucanubis
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Lucanubis
(Auteur du topic), Posté le: Mer 08 Juil 2015, 8:39    Sujet du message: 112502 103994
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Dommage que mon MP ne soit toujours pas lu! Laughing Laughing Rolling Eyes  
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Lucanubis
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Juil 2015
Messages: 5
 
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Lucanubis
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 09 Juil 2015, 8:52    Sujet du message: 112502 103994
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Est-ce que mon problème est déjà arrivé à quelqu'un?  
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Dillinger
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2014
Messages: 559
 
834 points

Dillinger, Posté le: Ven 10 Juil 2015, 10:37    Sujet du message: 97670 90855 Répondre en citant

Sûrement à des centaines de personnes oui, c'est une panne sur le réseau, quelque chose d'assez courant dans le monde des télécommunications. Reste à voir quel est le problème : câble coupé, arraché. Sous répartiteur vandalisé endommagée. Points de connexions oxydés, vétustes. Les raisons sont multiples.  
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