yabb282 (Auteur du topic), Posté le: Sam 15 Sep 2007, 16:56 Sujet du message: freeplayer ne fonctionne pas
freeplayer ne fonctionne pas59455345
Bonjour,
Voila j ai suivi un tuto pour activer le freeplayer mais lorsque j vais dans univers de la Freebox et que je choisi freeplayer celui-ci se met en surbrillance et il ne se passe plus rien.
J ai activé les CGV , autoriser les ports 8080 et 1234 sur mon parefeu Windows , je suis en mode routeur et j ai bien renseigné l adresse de la machine sur laquelle freeplayer est installé.
rascal, Posté le: Sam 15 Sep 2007, 17:17 Sujet du message:
33093064
Il faut aussi penser à ouvrir VLC FREEPLAYER sur ton PC (sans lancer le film)
ensuite tu peux lancer Freeplayer...
Si ça marche comme ça, ensuite tu pourras essayer avec un "mod" (MODification ...) freeplayer qui sera un peu plus élaboré....
rascal, Posté le: Sam 15 Sep 2007, 20:46 Sujet du message:
33093064
Robocop...ben non ...mais il faut dire que je n'ai pas essayé!!
mais il ya déjà un topic ouvert sur le sujet!!! Ce n'est donc pas la peine de squatter ce topic!!...repose ta question sur l'autre...re re-
Sinon pour en revenir à la question de yabb82:
==>ça peut venir du format du fichier...c'est quoi ?
==> as-tu essayé avec un autre ?
==>une bidouille qui fonctionne assez souvent:
tu renommes tes fichiers en .avi par exemple , en simpklifiant au max le nom : mon film.avi
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum