Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freebox bloquée étape 2

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+

Auteur   Message 
Gorka
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

Gorka
(Auteur du topic), Posté le: Sam 11 Juil 2015, 7:57    Sujet du message: Freebox bloquée étape 2 Freebox bloquée étape 2 112665 104136
Répondre en citant

Bonjour,

Abonné Free depuis un bon moment, j'ai déménagé le 20/06 en faisant suivre mon abonnement à la nouvelle adresse. La procédure se passe sans encombre sauf qu'un technicien FT est censé passé car plus de ligne à cette adresse. 3 jours plus tard un message comme quoi le RDV est annulé car pas besoin d'intervention.

je reçois le courrier me disant que ma ligne est active depuis le 23/06 ...... et bien non, la Freebox (revolution) est bloquée sur l'etape 2.

j'ai tenté de contacter le 3244 : mon id Hotline ne coresspond pas à un abonné .... en attendant 79€ sont partis dans la poche de Free. Sad

en recherchant le numero support, celui-ci est attribué à une personne habitant à 20km de chez moi.

quelqu'un a t il eu le même probleme et si oui qui contacter pour résoudre ce pb vu que je ne peux même pas acceder à la Hotline avec mes id. pour info je devais en recevoir pars SMS ..... jamais reçus.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Abonné Premium

15195 points

chrispas, Posté le: Sam 11 Juil 2015, 9:26    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

Bonjour,
pour vérification au cas où,
tu as bien donné les identifiants Hotline à partir de ton interface de gestion abonné https://subscribe.free.fr/login/
sous l'onglet Mon assistance/Identifiants Hotline ?

Si tu as un Free Center près de chez toi tu pourrais t'y rendre.
Pour les factures tu trouveras un imprimé de demande de remboursement quand ton souci sera résolu.

Bon courage

grubounet
Chevalier de L'Univers

431 points

grubounet, Posté le: Sam 11 Juil 2015, 11:18    Sujet du message: 107847 99907 Répondre en citant

Je suis pas sur mais ça ressemble à une inversion de numéro dans la base de données ... dans ce cas là ça devrait être résolu rapidement

Mais si c'est une inversion de ligne dans le NRA ça se complique !

zebu13
Geek de L'Univers

2479 points

zebu13, Posté le: Sam 11 Juil 2015, 11:33    Sujet du message: 21028 18117 Répondre en citant

Bonjour
Vous avez bien rentré les id de la NOUVELLE ligne?

Vous avez créé une ligne sur numéro inactif, c'est normal qu'il y ait le même numéro à une autre adresse

Busyspider
Maitre de Chuck Norris

15324 points

Busyspider, Posté le: Sam 11 Juil 2015, 12:28    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

Oui +1 avec zebu13

Il faut se connecter sur l'espace abonné avec les identifiants reçus en email suite à la demande de raccordement de la nouvelle ligne.

Cette identifiant est sous la forme fbx01234567 et le mot de passe est indiqué dans l'email

L'email se cache souvent dans les dossiers spam, bien regarder.
Sur l'espace abonné se trouve toutes les informations.

Sinon tous les identifiants Hotline et freewifi sont envoyés par courrier postal au domicile du raccordement, suite à l'activation de la nouvelle ligne sur un courrier de Bienvenue.

Autre astuce pour retrouver ses identifiants Hotline.. depuis ton mobile enregistré en mobile de contact sur ton compte Free...

>>
En appel au 3244 ... on tape 1 et l'on reçoit ensuite par SMS ses identifiants Hotline.

Si avec tout çà tu ne les retrouve pas alors Rolling Eyes

Mais le blocage en étape 2 est à prendre en compte. Il faut vérifier tes branchements dans ton logement, mettre la box sur la prise d'arrivée dans le logement ou sur la prises de test DTI

Si toujours étape 2, il faut alors ouvrir un ticket incident en appelant la Hotline ou en faisant un Web DIAG depuis ton espace abonné Free.

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: