Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Perte de connexion
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
cosmosç"(àà
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Juil 2015
Messages: 13
 
11 points

cosmosç"(àà
(Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Juil 2015, 12:06    Sujet du message: Perte de connexion Perte de connexion 112644 104117
Répondre en citant

Bonjour,

Depuis quelque jours tous les 5 min il y a une perte de connexion, donc impossible de regarder la TV sans s'arracher les cheveux et énervant de naviguer sur le Web.

J'ai réinitialisée box mais sans résultat le problème persiste.

Merci d'avance de votre aide.

Cordialement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
overlize
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Oct 2012
Messages: 2839
 
11892 points

overlize, Posté le: Ven 10 Juil 2015, 12:23    Sujet du message: 80736 75145 Répondre en citant

Et avec un peu plus de données (ligne, etc, etc, ...) ? Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cosmosç"(àà
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Juil 2015
Messages: 13
 
11 points

cosmosç"(àà
(Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Juil 2015, 12:32    Sujet du message: 112644 104117
Répondre en citant

FreeNRA :VIL93
Longueur de ligne :2063 mètres
Version Freebox :Freebox révolution

J'ai donnée assez d'information ?

Merci de ta réponse.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
overlize
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Oct 2012
Messages: 2839
 
11892 points

overlize, Posté le: Ven 10 Juil 2015, 12:36    Sujet du message: 80736 75145 Répondre en citant

L'idéal serait une capture d'écran des graphiques consultables (sauf les températures) sur Freebox OS sur la semaine, comme celui-ci :

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cosmosç"(àà
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Juil 2015
Messages: 13
 
11 points

cosmosç"(àà
(Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Juil 2015, 12:51    Sujet du message: 112644 104117
Répondre en citant

d'accord je le ferais Merci Smile  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grem
Geek de L'Univers


Inscrit le: 13 Nov 2014
Messages: 1654
 
2386 points

grem, Posté le: Ven 10 Juil 2015, 16:38    Sujet du message: 104421 96923 Répondre en citant

verifie la version 3.1.2 ou 3.1.3 du serveur  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 4007
 
15200 points

chrispas, Posté le: Ven 10 Juil 2015, 20:34    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

Bonsoir,
tu ne nous as pas pour l'instant donné beaucoup d'éléments pour t'aider, donc uniquement une hypothèse: as-tu désactivé dans ton interface de gestion abonné "la gestion automatique du VDSL2+" ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox