Feanim (Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Juil 2015, 20:25 Sujet du message: Cloture d'un ticket incident trop vite ...
Cloture d'un ticket incident trop vite ...112660104131
Bonjour,
Il y a plus d'un mois j'ai contacté Free parce que depuis un mois j'avais des desynchros.
Les 12 et 13 mai mon NRA (CBA69) a été injoignable. Depuis le retour du NRA j'ai des desynchros. J'ai donc ouvert un ticket incident.
J'ai même un tech qui est passé. Je lui ait indiqué ce qui est noté au-dessus. J'ai aussi rajouté que les desynchros augmentaient lorsque le temps était plus humide. Il n'a rien trouvé sur mon installation.
Bien entendu le tech étant passé au début de la période de canicule, je n'ai plus eu de coupure pendant une semaine car plus du tout d'humidité.
Et donc Free a clôt mon ticket incident.
Depuis deux jours le temps revient à des températures plus fraîches la nuit et plus d'humidité et bien entendu les desynchros reviennent.
J'ai voulu contacter l'assistance depuis deux jours mais par Internet je me retrouve bloqué avec un message bad arg (id_dir), par téléphone ça raccroche avant de contacter quelqu'un, par visio on m'indique qu'il n'est pas possible de contacter quelqu'un.
J'ai donc un souci depuis 2 mois que Free ne résout pas alors que j'ai indiqué vers où chercher vraisemblablement ...
Est-ce que quelqu'un a une idée de ce que je peux faire à part changer de crémerie ?
Ce serait dommage alors que je suis arrivé chez Free alors qu'ils faisaient encore des accès Internet sans abonnement en RTC ...
darox, Posté le: Ven 10 Juil 2015, 23:52 Sujet du message:
1839115794
Cela me rappelle le problème de mes parents.
Après avoir testé tous les FAI, ils sont passés chez Free. Au bout de 3 pannes, ils ont vu débarquer chez eux un technicien mandaté par Orange avec un technicien Free.
Conclusion du technicien : "il y a un problème sur votre ligne cuivre, mais si vous croyez qu'on va vous la changer, vous pouvez rêver!"
Autrement dit, il n'y a plus qu'a attendre la Fibre!
P.S. : les propos du technicien sont vrais et non interprétés.
Feanim (Auteur du topic), Posté le: Sam 11 Juil 2015, 5:27 Sujet du message:
112660104131
Merci à tous pour vos réponses ...
Le problème reste bien de contacter Free ... Je pensais qu'ils allaient justement ouvrir un Gamot suite au passage du technicien itinérant mais ils ne l'ont pas fait
Je peux le demander si j'arrive à joindre quelqu'un mais est-ce qu'ils vont bien vouloir le faire ...
je réessaierais aujourd'hui mais si ça se fini comme depuis deux jours ...
zouzou64, Posté le: Sam 11 Juil 2015, 8:49 Sujet du message:
8175576101
Bonjour , on peut aussi s'abonner chez Orange , comme ils vont constater le même problème et que tu es leur client , ils vont s'activer , ils t'arrangent la ligne et ensuite tu peux revenir chez Free si tu en as envie .
zebu13, Posté le: Sam 11 Juil 2015, 11:40 Sujet du message:
2102818117
zouzou64 a écrit:
Bonjour , on peut aussi s'abonner chez Orange , comme ils vont constater le même problème et que tu es leur client , ils vont s'activer , ils t'arrangent la ligne et ensuite tu peux revenir chez Free si tu en as envie .
bon courage
Peut-être... Ou diminuer le débit
Vous pouvez aussi passé par le' aduf
ch31, Posté le: Sam 11 Juil 2015, 12:51 Sujet du message:
112668104139
Bonjour,
j'ai le même problème : impossible d'ouvrir un ticket ni au 3244 ni par l'interface Web.
La seule solution que j'aie trouvée est le face To Free accessible via "nous contacter" de Free, où j'ai pu joindre une vraie personne qui a ouvert le ticket (perte de ligne suite passage dégroupage total sur la ligne de mes parents....)
Mais évidement il faut avoir une autre connexion et ça ne marche qu'avec opera ou chrome.
J'ai aussi signalé le bug sur l'ouverture des tickets, ils sont au courants et doivent y travailler
a+
Christophe
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum