Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Brancher un casque
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
chico880
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

8 points

chico880
(Auteur du topic), Posté le: Dim 10 Mai 2015, 9:01    Sujet du message: Brancher un casque Brancher un casque 110399 102109
Répondre en citant

Bonjour à tous.
Je désirerais brancher un casque sur le décodeur de ma Freebox 4K es ce possible si oui avec quoi la prise de mon casque est une jack male de 3.5 mm je crois.
<Merci d'avance

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers

6298 points

J-Loo, Posté le: Dim 10 Mai 2015, 9:51    Sujet du message: Re: Brancher un casque Re: Brancher un casque 108215 100235 Répondre en citant

chico880 a écrit:
Bonjour à tous.
Je désirerais brancher un casque sur le décodeur de ma Freebox 4K es ce possible si oui avec quoi la prise de mon casque est une jack male de 3.5 mm je crois.
<Merci d'avance

Ça ne marche pas sur la sortie audio du serveur (prise 3.5 mm) ?

alfniev
Geek de L'Univers

1062 points

alfniev, Posté le: Dim 10 Mai 2015, 11:26    Sujet du message: 75652 70353 Répondre en citant

habituellement , on branche le casque sur la TV , pas sur le Player  
J-Loo
Geek de L'Univers

6298 points

J-Loo, Posté le: Dim 10 Mai 2015, 11:32    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

alfniev a écrit:

Oui, mais ce n'est pas la question.. Je suis curieux de savoir à quoi sert la sortie audio du serveur. Elle peut servir par exemple à brancher un système son en analogique..

sadicla
Esprit de L'Univers

226 points

sadicla, Posté le: Dim 10 Mai 2015, 11:48    Sujet du message: 109103 101021 Répondre en citant

Bonjour le monde

Sous réserve que je ne dise pas de bêtise (c'est toujours possible Crying or Very sad ), je crois avoir lu que la sortie audio du Serveur n'était pas opérationnelle .

J-Loo
Geek de L'Univers

6298 points

J-Loo, Posté le: Dim 10 Mai 2015, 11:49    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

sadicla a écrit:
Bonjour le monde

Sous réserve que je ne dise pas de bêtise (c'est toujours possible Crying or Very sad ), je crois avoir lu que la sortie audio du Serveur n'était pas opérationnelle .

Moi aussi.. d'où ma question.

C'est étrange de mettre une prise sans fonction sur un boîtier compact et « économique ».. Non ?

alfniev
Geek de L'Univers

1062 points

alfniev, Posté le: Dim 10 Mai 2015, 19:12    Sujet du message: 75652 70353 Répondre en citant

J-Loo a écrit:
sadicla a écrit:
Bonjour le monde

Moi aussi.. d'où ma question.

C'est étrange de mettre une prise sans fonction sur un boîtier compact et « économique ».. Non ?

Il faut savoir que la carte électronique partie serveur est strictement la même que la Freebox révolution , il s'agit de recyclage. ils ne vont pas modifier une carte électronique pour une fonction désactivée sur la "Freebox premier prix".

alfniev
Geek de L'Univers

1062 points

alfniev, Posté le: Dim 10 Mai 2015, 19:15    Sujet du message: 75652 70353 Répondre en citant

J-Loo a écrit:
alfniev a écrit:

Oui, mais ce n'est pas la question..

Ce n'est pas strictement une réponse a la question ,
mais elle réponds parfaitement au besoin exprimé.

topgun
Hobbit de L'Univers

221 points

topgun, Posté le: Lun 11 Mai 2015, 7:17    Sujet du message: 1718 1746 Répondre en citant

Faut passer par un dac/ampli externe Smile

J-Loo
Geek de L'Univers

6298 points

J-Loo, Posté le: Lun 11 Mai 2015, 8:25    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

alfniev a écrit:
Il faut savoir que la carte électronique partie serveur est strictement la même que la Freebox révolution , il s'agit de recyclage. ils ne vont pas modifier une carte électronique pour une fonction désactivée sur la "Freebox premier prix".

Ils ont gardé toute la carte et ses deux connecteurs audio (IN et OUT). Si ceux-ci sont prévus pour n'être jamais fonctionnels c'est un peu la joke.. Surtout que les docs de Free les mentionnent (Communiqué de presse de présentation - page 11 - pdf).
    « Il [le Server] est équipé de plusieurs connectiques :
    • 1 port eSATA,
    • 2 ports USB,
    1 entrée/1 sortie audio stéréo »

alfniev
Geek de L'Univers

1062 points

alfniev, Posté le: Lun 11 Mai 2015, 9:06    Sujet du message: 75652 70353 Répondre en citant

J-Loo a écrit:
alfniev a écrit:

Ils ont gardé toute la carte et ses deux connecteurs audio (IN et OUT). Si ceux-ci sont prévus pour n'être jamais fonctionnels c'est un peu la joke.. Surtout que les docs de Free les mentionnent (Communiqué de presse de présentation - page 11 - pdf).
    « Il [le Server] est équipé de plusieurs connectiques :
    • 1 port eSATA,
    • 2 ports USB,
    1 entrée/1 sortie audio stéréo »

il faut arrêter de vivre dans le monde des bisounours.
il y a une différence entre équipé ( la prise est présente physiquement, ils sont obligé de l'indiquer ) et utilisée ( il est impossible d'utiliser la prise ADSL et Fibre en même temps ) et surtout qui sera peut-être utilisée pour une nouvelle fonctionnalité dans le futur.
Par exemple sur la Freebox HD, ou Crystal boitier 2 , le second port USB ne sert a rien , pourtant c'est aussi indiqué qu'il y a 2 port USB sur cette box.

on s'est trop écarté du sujet initial, si tu veux ouvrir un autre post sur le sujet des connectiques non utilisées , libre a toi.

J-Loo
Geek de L'Univers

6298 points

J-Loo, Posté le: Lun 11 Mai 2015, 9:33    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

alfniev a écrit:
il faut arrêter de vivre dans le monde des bisounours.
il y a une différence entre équipé ( la prise est présente physiquement, ils sont obligé de l'indiquer ) et utilisée.
on s'est trop écarté du sujet initial, si tu veux ouvrir un autre post sur le sujet des connectiques non utilisées , libre a toi.

J'espère que les clignotants dont ta voiture est « équipée » et dont la notice fait mention sont fonctionnels.. ou penser que ça tombe sous le sens releverait-il aussi du monde des bisounours (que personnellement je ne connais pas, je dois l'avouer..) ?

Ton propos est au minimum surprenant.

alfniev
Geek de L'Univers

1062 points

alfniev, Posté le: Lun 11 Mai 2015, 9:54    Sujet du message: 75652 70353 Répondre en citant

Merci de ne pas tronquer mes réponses , j'indique aussi que cela peut-être pour de nouvelles fonctionnalités.

Et pour les voitures, aucune facture ne fait mention des clignotants.
mais il y a des voyants non utilisés pourtant bien présents !!!!!
Shocked Shocked Shocked
https://www.forum-auto.com/pole-technique/mecanique-electronique/sujet599561.htm

J-Loo
Geek de L'Univers

6298 points

J-Loo, Posté le: Lun 11 Mai 2015, 10:16    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

alfniev a écrit:
Merci de ne pas tronquer mes réponses , j'indique aussi que cela peut-être pour de nouvelles fonctionnalités.

Juste pour écarter les doutes, tu as une Mini 4K alfniev ? Si oui as-tu essayé les prises audio du Server ? Merci.

alfniev
Geek de L'Univers

1062 points

alfniev, Posté le: Lun 11 Mai 2015, 12:11    Sujet du message: 75652 70353 Répondre en citant

Je possède une Freebox v5 premier modèle ( avec les antennes )

Pour l'utilité des entrées/sorties audio sur la partie serveur :
https://www.freenews.fr/freenews-edition-nationale-299/tutoriels-172/diffusez-en-airplay-sur-votre-haut-parleur-Freebox-10658

il s'agit de la même carte électronique pour la Freebox serveur Mini 4K , mais je ne sais pas si cette fonction est activé sur la mini.
Je te laisse tester !

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Sauter vers: