Marianne (Auteur du topic), Posté le: Dim 12 Juil 2015, 8:32 Sujet du message: Chaines du bouquet basique
Chaines du bouquet basique112698104166
Bonjour à tous,
Je suis nouvelle sur votre forum
Je me tâte pour passer sur Free, je suis actuellement sur SFR, mais vraiment leur offre est trés basique au niveau de la télé, je suis sur sat n'ayant pas assez de débit mais je ne reçois pas hd1, 6 ter ses chaines sont payantes chez eux.
Donc je me demandais comment ça se passe chez Free !!
Je suis abonnée canal que je reçois tres correctement avec my canal, donc je suppose que mon débit doit être suffisant !!!
Dites moi à part les chaines TNT par la nouvelle 4 k quelles autres chaines je pourrais avoir ?
Dillinger, Posté le: Dim 12 Juil 2015, 17:37 Sujet du message:
9767090855
Bonjour
Faut être plus clair dans les demandes et les infos sinon on va jamais pouvoir vous renseigner.
La TV Freebox c'est ce qu'on appelle de l'iptv, ça passe par l'ADSL.
Vous avez donc besoin d'à peu près 5 mégas sur la ligne minimum pour être tranquille.
La liste des chaines vous a déjà été fourni plus haut.
Les chaines hertziennes c'est ce qu'on appelle vulgairement la "TNT" : une vingtaine de chaines basiques.
L'iptv c'est 200 chaines dont celles dont vous parlez.
La question principale c'est donc : quel est votre débit réel?
Marianne (Auteur du topic), Posté le: Dim 12 Juil 2015, 18:51 Sujet du message:
112698104166
Merci Dilinger pour ta réponse
j'ai 2 méga de débit et je regarde canal plus par l’intermédiaire de MyCanal sans soucis (le Live, à la demande etc ...)
Donc pourrais aussi avoir toutes ses chaines ? et comment
bonne soirée
Marianne (Auteur du topic), Posté le: Dim 12 Juil 2015, 18:54 Sujet du message:
112698104166
Pour répondre à GG
un essai chez le voisin qui est abonné Free qui possède la nouvelle 4K ainsi que le décodeur télé
Il m'a fait une démo sans savoir comment avoir les autres chaines autres que la TNT
Voilà voilà GG
nico62, Posté le: Dim 12 Juil 2015, 19:31 Sujet du message:
7974574208
Marianne a écrit:
Pour répondre à GG
un essai chez le voisin qui est abonné Free qui possède la nouvelle 4K ainsi que le décodeur télé
Il m'a fait une démo sans savoir comment avoir les autres chaines autres que la TNT
Voilà voilà GG
Ça serai bien d avoir tes caractéristiques de lignes pour avoir une idée du débit.
Ton voisin a qu'elle débit avec sa Freebox?
alban3610, Posté le: Dim 12 Juil 2015, 21:37 Sujet du message:
7841172947
Marianne a écrit:
mon voisin à 2 de débit
Bonjour,
il vous faut un minimum de 3mega pour avoir la TV ADSL en Bas débit
en dessous de ce debit soit vous n'aurez rien soit pas mal de chaines ne passeront pas
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum