matteoman24 (Auteur du topic), Posté le: Sam 11 Juil 2015, 13:57 Sujet du message: Problème inscription
Problème inscription112670104141
Bonjour,
j'ai voulue m'inscrire hier chez Free suite a mon emménagement dans mon nouveau logement,tout c'est très bien passé jusqu'à ce que la construction de la ligne se bloque a l'étape trois ,avec le message suivant:
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de vendredi 10 juillet 2015 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "suspicion de NDA type_match=(porte) esc=(5) etg=(03) prt=(00036)", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants Hotline
Quelqu'un pourrait me renseigner s'il vous plaît?
Merci
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***
Guizmo2000, Posté le: Sam 11 Juil 2015, 15:47 Sujet du message:
9162185262
Bonjour,
C'est simplement que FT semble avoir détecté un numéro actif dans ton logement situé au 3ème étage, porte 36. Le prédécesseur dans le logement a t'il résilié la ligne ? Tu peux appeler le 3244 pour pouvoir éventuellement relancer la commande de raccordement sur la bonne offre.
matteoman24 (Auteur du topic), Posté le: Sam 11 Juil 2015, 20:09 Sujet du message:
112670104141
Merci a tous d'avoir pris la peine de me répondre,donc c'est bien un soucis avec l'ancien locataire qui n'a pas résilié sa ligne avant de quitter les lieux.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum