Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
probleme Freebox TV
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Pierreyves
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Sep 2007
Messages: 4
 
0 points

Pierreyves
(Auteur du topic), Posté le: Lun 10 Sep 2007, 14:52    Sujet du message: probleme Freebox TV probleme Freebox TV 5890 5292
Répondre en citant

Bonjour à tous
voila g un probleme de TV avec la Freebox (v4) en mode Ethernet du jour au lendemain.
Quand j allume Freebox TV , la Free se reboot et n arrive pa a afficher les chaines.G fé un hard boot qui n a rien donné . je sui obligé de retirer prise Freebox pendant une heure pour avoir l heure et donc le net . si je rallume Free TV , rebelote la Freebox se deconncte et n arrive pa a se charger ( pas D heure ) elle se relance tout le tps .Si je ne touche pas a Free TV ...pas de pb g toujours le net et la Free se deconnecte pas .
Merci d avance pour vos aiddes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rascal
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2007
Messages: 4562
 
259 points

rascal, Posté le: Lun 10 Sep 2007, 14:57    Sujet du message: 3309 3064 Répondre en citant

Peut-être un pb avec le bloc d'alimentation ...
As-tu la possiilité de tester avec un autre bloc? (ATTENTION! identique ou même caractéristiques techniques!!)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5951
 
1 points

graudlandre, Posté le: Lun 10 Sep 2007, 16:39    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Voici également des vérifs qu'il faut faire en complément du test d'un autre bloc alim avec ta fbx:

Arrow Le retrait des condensateurs Mode d'emploi:retrait du condensateur
Arrow le retrait de toute rallonge ou multiprise si ta fbx est branchée avec.
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pierreyves
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Sep 2007
Messages: 4
 
0 points

Pierreyves
(Auteur du topic), Posté le: Lun 10 Sep 2007, 20:06    Sujet du message: 5890 5292
Répondre en citant

rascal a écrit:
Peut-être un pb avec le bloc d'alimentation ...
As-tu la possiilité de tester avec un autre bloc? (ATTENTION! identique ou même caractéristiques techniques!!)


Bonjour rascal
g un pote qui pourra peut être me preter le sien .. J essayeré dans la semaine .
g déjà enlever le condensateur du bloc d alimentation .
Ce qui est bizar c que le net marche bien mais des que je veux acceder a la Freebox TV ca plante ... et la Freebox se relance a chaque fois .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rascal
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2007
Messages: 4562
 
259 points

rascal, Posté le: Lun 10 Sep 2007, 21:07    Sujet du message: 3309 3064 Répondre en citant

oui...mais la télé consomme beaucoup plus de bande passante qu'Internet...
Peux-tu poster tes caractéristiques de ligne prises sur ta console télé ?
(touche Free => INFO Freebox ADSL => ADSL )
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pierreyves
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Sep 2007
Messages: 4
 
0 points

Pierreyves
(Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Sep 2007, 13:04    Sujet du message: 5890 5292
Répondre en citant

Salut g reussi a avoir Free et ca doit être mon bloc alimentation qui ne marche plus.
Free va m envoyé un nouveau câble .
2 semaine avec deconnexion , pas de TV et 40 E de téléphone pour les avoirs. Tout ca pour un câble defectueux qui n a tenue que un an et demi ...... Merci Freebox
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rascal
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2007
Messages: 4562
 
259 points

rascal, Posté le: Ven 14 Sep 2007, 19:13    Sujet du message: 3309 3064 Répondre en citant

En fait...tu aurais dû te contenter de nos conseils! Laughing
ça ne t'aurait rien coûté , tu aurais même gagné du temps...et avec toutes ces économies , tu aurais pu commander un bloc d'alimentation sur le site de Free....!! Wink
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fouzi
Administrateur UF


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 6330
 
2488 points

Fouzi, Posté le: Ven 14 Sep 2007, 19:25    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

Pierreyves a écrit:
Salut g reussi a avoir Free et ca doit être mon bloc alimentation qui ne marche plus.
Free va m envoyé un nouveau câble .
2 semaine avec deconnexion , pas de TV et 40 E de téléphone pour les avoirs. Tout ca pour un câble defectueux qui n a tenue que un an et demi ...... Merci Freebox

Demandez un remboursement des périodes sans connexion (calculé au prorata).

Puisque le problème est directement imputé a Free, je serais vous, j'essayerai aussi de demander le remboursement des communications passées vers la Hotline.

Suivez le lien : Problème de Facturation
_________________
Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tochiro
Modérateur UF


Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 1644
 
-2 points

Tochiro, Posté le: Ven 14 Sep 2007, 23:02    Sujet du message: 1884 1910 Répondre en citant

Il n'était pas sans connexion, mais avec une connexion perturbée, alors pour le remboursement va falloir bien argumenter, ça va être coton...
_________________
Pas de questions en MP. Toute question posée par MP sera poubellisée !
Forum = partage, vos problèmes peuvent intéresser d'autres freenautes, et leur servir Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5951
 
1 points

graudlandre, Posté le: Ven 14 Sep 2007, 23:27    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

aaahhhh les modos, accordez vos violons hein..... Laughing Laughing Wink
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fouzi
Administrateur UF


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 6330
 
2488 points

Fouzi, Posté le: Sam 15 Sep 2007, 1:57    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

graudlandre a écrit:
aaahhhh les modos, accordez vos violons hein..... Laughing Laughing Wink

Ah non, tous les avis sont bons à prendre Very Happy

Qui ne tente rien n'a rien mais bon, je reconnais, qu'il me semblait avoir lu "sans connexion"... Confused

Comme dit Tochiro, il s'agit de déconnexion, ça risque d'être plus difficile.. Confused
_________________
Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox