Pierreyves (Auteur du topic), Posté le: Lun 10 Sep 2007, 14:52 Sujet du message: probleme Freebox TV
probleme Freebox TV58905292
Bonjour à tous
voila g un probleme de TV avec la Freebox (v4) en mode Ethernet du jour au lendemain.
Quand j allume Freebox TV , la Free se reboot et n arrive pa a afficher les chaines.G fé un hard boot qui n a rien donné . je sui obligé de retirer prise Freebox pendant une heure pour avoir l heure et donc le net . si je rallume Free TV , rebelote la Freebox se deconncte et n arrive pa a se charger ( pas D heure ) elle se relance tout le tps .Si je ne touche pas a Free TV ...pas de pb g toujours le net et la Free se deconnecte pas .
Merci d avance pour vos aiddes
Peut-être un pb avec le bloc d'alimentation ...
As-tu la possiilité de tester avec un autre bloc? (ATTENTION! identique ou même caractéristiques techniques!!)
Voici également des vérifs qu'il faut faire en complément du test d'un autre bloc alim avec ta fbx:
Le retrait des condensateurs Mode d'emploi:retrait du condensateur le retrait de toute rallonge ou multiprise si ta fbx est branchée avec. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
Pierreyves (Auteur du topic), Posté le: Lun 10 Sep 2007, 20:06 Sujet du message:
58905292
rascal a écrit:
Peut-être un pb avec le bloc d'alimentation ...
As-tu la possiilité de tester avec un autre bloc? (ATTENTION! identique ou même caractéristiques techniques!!)
Bonjour rascal
g un pote qui pourra peut être me preter le sien .. J essayeré dans la semaine .
g déjà enlever le condensateur du bloc d alimentation .
Ce qui est bizar c que le net marche bien mais des que je veux acceder a la Freebox TV ca plante ... et la Freebox se relance a chaque fois .
oui...mais la télé consomme beaucoup plus de bande passante qu'Internet...
Peux-tu poster tes caractéristiques de ligne prises sur ta console télé ?
(touche Free => INFO Freebox ADSL => ADSL )
Pierreyves (Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Sep 2007, 13:04 Sujet du message:
58905292
Salut g reussi a avoir Free et ca doit être mon bloc alimentation qui ne marche plus.
Free va m envoyé un nouveau câble .
2 semaine avec deconnexion , pas de TV et 40 E de téléphone pour les avoirs. Tout ca pour un câble defectueux qui n a tenue que un an et demi ...... Merci Freebox
rascal, Posté le: Ven 14 Sep 2007, 19:13 Sujet du message:
33093064
En fait...tu aurais dû te contenter de nos conseils!
ça ne t'aurait rien coûté , tu aurais même gagné du temps...et avec toutes ces économies , tu aurais pu commander un bloc d'alimentation sur le site de Free....!!
Fouzi, Posté le: Ven 14 Sep 2007, 19:25 Sujet du message:
282613
Pierreyves a écrit:
Salut g reussi a avoir Free et ca doit être mon bloc alimentation qui ne marche plus.
Free va m envoyé un nouveau câble .
2 semaine avec deconnexion , pas de TV et 40 E de téléphone pour les avoirs. Tout ca pour un câble defectueux qui n a tenue que un an et demi ...... Merci Freebox
Demandez un remboursement des périodes sans connexion (calculé au prorata).
Puisque le problème est directement imputé a Free, je serais vous, j'essayerai aussi de demander le remboursement des communications passées vers la Hotline.
Tochiro, Posté le: Ven 14 Sep 2007, 23:02 Sujet du message:
18841910
Il n'était pas sans connexion, mais avec une connexion perturbée, alors pour le remboursement va falloir bien argumenter, ça va être coton... _________________ Pas de questions en MP. Toute question posée par MP sera poubellisée !
Forum = partage, vos problèmes peuvent intéresser d'autres freenautes, et leur servir
graudlandre, Posté le: Ven 14 Sep 2007, 23:27 Sujet du message:
81102
aaahhhh les modos, accordez vos violons hein..... _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum