fitn (Auteur du topic), Posté le: Sam 11 Juil 2015, 18:53 Sujet du message: [Chrome] Pas de TV sur mafreebox
[Chrome] Pas de TV sur mafreebox112683104153
Bonsoir,
depuis quelques jours je n'ai plus de TV en me connectant sur mon PC sur mafreebox, je n'arrive pas à résoudre le problème, j'ai réinstallé chrome / VLC / flash .... rien y fait, j'ai un écran noir quand je double click sur une chaîne et aucun message d'erreur.
Pour info, j'ai installé Firefox pour tester, et là ça marche, mais je n'utilise pas ce navigateur (en plus le plein écran est foireux...)
loggoi, Posté le: Sam 11 Juil 2015, 21:28 Sujet du message: Re: [Chrome] Pas de TV sur mafreebox
Re: [Chrome] Pas de TV sur mafreebox34583206
fitn a écrit:
Bonsoir,
depuis quelques jours je n'ai plus de TV en me connectant sur mon PC sur mafreebox, je n'arrive pas à résoudre le problème, j'ai réinstallé chrome / VLC / flash .... rien y fait, j'ai un écran noir quand je double click sur une chaîne et aucun message d'erreur.
Pour info, j'ai installé Firefox pour tester, et là ça marche, mais je n'utilise pas ce navigateur (en plus le plein écran est foireux...)
Merci d'éclairer ma lanterne
8)
Utilisez donc VLC directement et pas cette cochonnerie de flash
fitn (Auteur du topic), Posté le: Dim 12 Juil 2015, 21:25 Sujet du message:
112683104153
oui j'ai bien activé la TV, ça marchait depuis longtemps mais là depuis quelques jours, j'ai un écran noir, que ça soit pour chrome avec mafreebox ou VLC et maintenant ADSL TV
j'ai tout reboote, resynchroniser les CPL, rebooter la box... rien y fait.
ADSL TV détecte bien ma box et charge toutes les chaines
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum