Richard_bessier (Auteur du topic), Posté le: Sam 18 Juil 2015, 14:43 Sujet du message: "Nouveau" site Free: pas toujours évident de s'y r
"Nouveau" site Free: pas toujours évident de s'y r8911782945
Bonjour,
ça fait déjà quelques temps que je voulais vous en parler mais je trouve que le nouveau site de Free n'est pas bien pratique et est bourré de publicité.
On a du mal déjà à s'y retrouver quand on cherche quelque chose et en plus il y a plein de publicités qui s'affichent dès qu'on se promène un peu avec la souris.
Avant j'aimais bien consulter ce site pour y trouver de informations de nouvelles et lire des articles mais maintenant j'ai beaucoup plus de mal alors je n'y vais presque plus.
Le site de Free c'était mon dernier souvenir de ma relation avec cet opérateur mais sa page d'accueil est tellement mal fichue sous prétexte de modernité que c'est vraiment une galère de s'y aventurer.
Free ne perd pas une occasion de faire payer le internautes même ceux qui ne sont plus clients chez lui.
Il y'a trop de recherche de profit ,on a vraiment l'impression d'être pris pour des vaches à lait.
Bon week-end et bones vacances.
PS :Il y a Xavier qui cherche une plage avec Wifi il parait.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
chrispas, Posté le: Sam 18 Juil 2015, 15:23 Sujet du message:
6778961626
Bonjour Richard et Merci de ton retour sur le Forum UF, si tu savais combien tu nous as manqué
j'alerte les potes pour te souhaiter la bienvenue et propose une OLA générale pour ton retour.
"Allez qui c'est le plus fort?
Évidemment c'est RICHARD
Nous on joue au football et on n'a pas de frontières
Main dans la main on va plus loin, plus loin
Allez
Allez RICHARD"
Et encore Merci de ton retour qui laisse prévoir des hures de rire
chrispas, Posté le: Sam 18 Juil 2015, 15:52 Sujet du message:
6778961626
M@gik a écrit:
chrispas a écrit:
Bonjour Richard et Merci de ton retour sur le Forum UF, si tu savais combien tu nous as manqué
j'alerte les potes pour te souhaiter la bienvenue et propose une OLA générale pour ton retour.
"Allez qui c'est le plus fort?
Évidemment c'est RICHARD
Nous on joue au football et on n'a pas de frontières
Main dans la main on va plus loin, plus loin
Allez
Allez RICHARD"
Et encore Merci de ton retour qui laisse prévoir des hures de rire
Bonjour chrispas,
ptite question, c'est le Richard du film ON M'AURAIT MENTI ?
C'est aussi le gars qui se plaignait de Free parce qu'il fallait qu'il se lève de son canapé pour allumer sa télé, j'avais dû à l'époque lui proposer une tige télescopique (connectée Google dernière version de l'appli 3.xxx) pour appuyer sur le bouton Marche/Arrêt.
Ce gars là est encore plus fainéant que toi (et moi, sniff)
Et pour Richard "hip hip hourra"
Viva Richard_Bessier et sincèrement tu m'as manqué, je partais en déPrime mais là je viens de balancer tous mes anti-dépresseurs.
UserFBX, Posté le: Sam 18 Juil 2015, 16:23 Sujet du message:
7360168428
Ce con est encore vivant ?
Sérieux j'en ai ras le bol de me faire taxer 23% par l'URSSAF pour payer la retraite de cet abrut** fini. Aussi chiant qu'il est, il a demandé sa retraite à taux plein à 50 ans.
Bisous _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
chrispas, Posté le: Sam 18 Juil 2015, 16:25 Sujet du message:
6778961626
M@gik a écrit:
Bonjour Richard
Ne nous quitte pas
Il faut oublier
Tout peut s'oublier
Qui s'enfuit déjà,
Oublier le temps
Des malentendus
Et le temps perdu
A savoir comment
Oublier ces heures
Qui tuaient parfois
A coups de pourquoi
Le cœur du bonheur
Ne nous quitte pas
Restes Richard ou je récupère toutes les crêpes merguez et anti-dépresseurs de chrispas "et je te préviens je ne déconne pas"
Je suis fier de toi quand tu fais des copier/coller, et paf dès que tu écris un mot, une faute ! restes sans S (verbe du premier groupe, à la première personne de l'impératif pas de S, exemple: touche pas à mon pote) toutes tes erreurs se paieront un jour.
PS: je garde les merguez et harissa qui va avec
chrispas, Posté le: Sam 18 Juil 2015, 19:38 Sujet du message:
6778961626
NyanCat a écrit:
Je ne connaissais pas ce "charmant" monsieur, c'est vrai que c'est beau kesskidit !
@chrispas : Je peux avoir de la merguez ? Y fait faim !
Sans problème pour partager la (ma) merguez avec le genre féminin de préférence , pour la soif voir avec M@gik
Pour revenir à mon ami, du moins je l'espère, il faut le préServer et pas forcément l'inviter aux "diner de c...".
Cet animal est plus que rare, mais avec le réchauffement de la planète sera -t- il encore là quand nous ...........?
AvisAile, Posté le: Sam 18 Juil 2015, 19:42 Sujet du message:
108225100245
pour les pub, une simple recherche sur un moteur de recherche quel qu'il soit (Google, duckduckgo, yahoo, bing ... etc etc) et tu as ta solution.
-> y faut écrie : comment bloquer les publicité, premier lien sur gogole
P.S. : Google à hier gagner en bourse plus que la dette française et ne respecte pas votre vie privée : plus d'info ici
chrispas, Posté le: Sam 18 Juil 2015, 20:02 Sujet du message:
6778961626
AvisAile a écrit:
pour les pub, une simple recherche sur un moteur de recherche quel qu'il soit (Google, duckduckgo, yahoo, bing ... etc etc) et tu as ta solution.
-> y faut écrie : comment bloquer les publicité, premier lien sur gogole
P.S. : Google à hier gagner en bourse plus que la dette française et ne respecte pas votre vie privée : plus d'info ici
Bonsoir et Merci pour ton lien AvisAile,
je sais pas où on va, mais c'est certain on ne va pas dans la bonne direction ,
Triste monde surtout pour les plus jeunes que moi !!!
Allez un peu de sourire ils nous restent quand même Richard_bessier
macarel, Posté le: Dim 19 Juil 2015, 19:02 Sujet du message:
10153494449
je nai pas attendu ce forum por savoir qu'il ya des logiciels anti pub ,mais le problème récurrent quand tu les utilises tu ne peut plus accéder aux liens sponsorises des moteurs de recherche
bonne soirée
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum