Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Migration de FAI : bloquée étape 4

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+

Auteur   Message 
FK Aro
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

FK Aro
(Auteur du topic), Posté le: Dim 12 Juil 2015, 9:35    Sujet du message: Migration de FAI : bloquée étape 4 Migration de FAI : bloquée étape 4 112700 104167
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai migré chez Free en provenance de Bouygues.
D'après mon espace client, ma ligne est active depuis le 10/07.

Lorsque je branche mes équipements, ma Mini 4K reste bloquée sur l'étape 4, '' attente réponse DHCP ''.

Impossible pour moi d'accéder à un humain via le 3244 puisque le serveur vocal me dit que ma ligne est en cours de raccordement et m'invite à rappeler ultérieurement.

Bouygues me confirme que Free à bien récupéré ma ligne, toutefois en branchant mes équipements bbox j'ai toujours accès à Internet TV téléphone.

Y a-t-il un couac quelque part ? Dois-je attendre une maj de leurs données ?

Merci !

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6571 points

loggoi, Posté le: Dim 12 Juil 2015, 11:02    Sujet du message: Re: Migration de FAI : bloquée étape 4 Re: Migration de FAI : bloquée étape 4 3458 3206 Répondre en citant

FK Aro a écrit:
Bonjour,

J'ai migré chez Free en provenance de Bouygues.
D'après mon espace client, ma ligne est active depuis le 10/07.

Lorsque je branche mes équipements, ma Mini 4K reste bloquée sur l'étape 4, '' attente réponse DHCP ''.

Impossible pour moi d'accéder à un humain via le 3244 puisque le serveur vocal me dit que ma ligne est en cours de raccordement et m'invite à rappeler ultérieurement.

Bouygues me confirme que Free à bien récupéré ma ligne, toutefois en branchant mes équipements bbox j'ai toujours accès à Internet TV téléphone.

Y a-t-il un couac quelque part ? Dois-je attendre une maj de leurs données ?

Merci !

si la box Bouygues fonctionne encore, c'est que vous êtes encore chez eux (ce qui explique l'étape 4 de la Freebox). Patientez encore qqjours, et sinon réessayez de contacter Free (il n'y a pas que le téléphone, il y a aussi le mail, Twitter, Facebook, facetofree etc...)

nico2540
Hobbit de L'Univers

9 points

nico2540, Posté le: Dim 12 Juil 2015, 11:12    Sujet du message: 8435 7554 Répondre en citant

Bonjour,

j' ai u le même tour en partant de chez Orange pour venir chez Free, ma connexion activez Mini 4K branchez et bloquez a l’étape 4, je vous conseil de téléphonez avec des autres identifiant pour les avoir ( avec les identifiant d' un ami ou de kelkun de votre famille) ou allez sur votre compte et assistance et la faite la Visio sa ira plus vite, mon problème a durer 4 semaine, un technicien de Free et venu et après un technicien d'Orange, et tout est revenu normal.

J-Loo
Geek de L'Univers

6298 points

J-Loo, Posté le: Dim 12 Juil 2015, 13:41    Sujet du message: Re: Migration de FAI : bloquée étape 4 Re: Migration de FAI : bloquée étape 4 108215 100235 Répondre en citant

FK Aro a écrit:

Comme le dit loggoi, votre ligne ne peut pas être partagée par Bouygues et Free en même temps. Normalement, quand la connexion sera coupée sur votre Bbox, vous devriez pouvoir connecter la Mini 4K.

Dillinger
Chevalier de L'Univers

834 points

Dillinger, Posté le: Dim 12 Juil 2015, 17:31    Sujet du message: 97670 90855 Répondre en citant

Citation:
avec les identifiant d' un ami ou de kelkun de votre famille

Pourquoi utiliser les identifiants de quelqu'un d'autre?

Pour s'identifier il faut utiliser les identifiants de son compte, point.

FK Aro
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

FK Aro
(Auteur du topic), Posté le: Dim 12 Juil 2015, 22:26    Sujet du message: 112700 104167
Répondre en citant

Bonsoir,

J'ai réussi à passer le filtre du 3244 qui hier me disait que ma ligne n'était pas raccordé.

L'assistance technique a ouvert un incident parce que visiblement le technicien à mal raccordé...

A suivre

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: