FK Aro (Auteur du topic), Posté le: Dim 12 Juil 2015, 9:35 Sujet du message: Migration de FAI : bloquée étape 4
Migration de FAI : bloquée étape 4112700104167
Bonjour,
J'ai migré chez Free en provenance de Bouygues.
D'après mon espace client, ma ligne est active depuis le 10/07.
Lorsque je branche mes équipements, ma Mini 4K reste bloquée sur l'étape 4, '' attente réponse DHCP ''.
Impossible pour moi d'accéder à un humain via le 3244 puisque le serveur vocal me dit que ma ligne est en cours de raccordement et m'invite à rappeler ultérieurement.
Bouygues me confirme que Free à bien récupéré ma ligne, toutefois en branchant mes équipements bbox j'ai toujours accès à Internet TV téléphone.
Y a-t-il un couac quelque part ? Dois-je attendre une maj de leurs données ?
loggoi, Posté le: Dim 12 Juil 2015, 11:02 Sujet du message: Re: Migration de FAI : bloquée étape 4
Re: Migration de FAI : bloquée étape 434583206
FK Aro a écrit:
Bonjour,
J'ai migré chez Free en provenance de Bouygues.
D'après mon espace client, ma ligne est active depuis le 10/07.
Lorsque je branche mes équipements, ma Mini 4K reste bloquée sur l'étape 4, '' attente réponse DHCP ''.
Impossible pour moi d'accéder à un humain via le 3244 puisque le serveur vocal me dit que ma ligne est en cours de raccordement et m'invite à rappeler ultérieurement.
Bouygues me confirme que Free à bien récupéré ma ligne, toutefois en branchant mes équipements bbox j'ai toujours accès à Internet TV téléphone.
Y a-t-il un couac quelque part ? Dois-je attendre une maj de leurs données ?
Merci !
si la box Bouygues fonctionne encore, c'est que vous êtes encore chez eux (ce qui explique l'étape 4 de la Freebox). Patientez encore qqjours, et sinon réessayez de contacter Free (il n'y a pas que le téléphone, il y a aussi le mail, Twitter, Facebook, facetofree etc...)
nico2540, Posté le: Dim 12 Juil 2015, 11:12 Sujet du message:
84357554
Bonjour,
j' ai u le même tour en partant de chez Orange pour venir chez Free, ma connexion activez Mini 4K branchez et bloquez a l’étape 4, je vous conseil de téléphonez avec des autres identifiant pour les avoir ( avec les identifiant d' un ami ou de kelkun de votre famille) ou allez sur votre compte et assistance et la faite la Visio sa ira plus vite, mon problème a durer 4 semaine, un technicien de Free et venu et après un technicien d'Orange, et tout est revenu normal.
J-Loo, Posté le: Dim 12 Juil 2015, 13:41 Sujet du message: Re: Migration de FAI : bloquée étape 4
Re: Migration de FAI : bloquée étape 4108215100235
FK Aro a écrit:
Comme le dit loggoi, votre ligne ne peut pas être partagée par Bouygues et Free en même temps. Normalement, quand la connexion sera coupée sur votre Bbox, vous devriez pouvoir connecter la Mini 4K.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum