zelig2004 (Auteur du topic), Posté le: Dim 12 Juil 2015, 15:23 Sujet du message: Mini 4 k bloqué sur "connexion Freebox Server"
Mini 4 k bloqué sur "connexion Freebox Server"8898082821
Bonjour
Depuis quelques jours ma Freebox Mini 4K reste bloquée sur le message "connexion Freebox Server", elle cherche, elle cherche mais rien.....
J'ai debranché/rebranché, fait un wipe ...et toujours le même problème.
Je précise que ma Freebox et mon mon Player fonctionne eux normalement.
Si vous avez une idée du problème, Merci de votre aide
Cedric
loggoi, Posté le: Dim 12 Juil 2015, 16:38 Sujet du message: Re: Mini 4 k bloqué sur "connexion Freebox Server"
Re: Mini 4 k bloqué sur "connexion Freebox Server"34583206
zelig2004 a écrit:
Bonjour
Depuis quelques jours ma Freebox Mini 4K reste bloquée sur le message "connexion Freebox Server", elle cherche, elle cherche mais rien.....
Cedric
Inutile de rebooter ou de réinitialiser... Elle n'arrive tout simplement pas à communiquer avec le serveur, donc voyez votre installation notamment la liaison entre les 2 boîtiers
Contender, Posté le: Dim 12 Juil 2015, 17:31 Sujet du message: Re: Mini 4 k bloqué sur "connexion Freebox Server"
Re: Mini 4 k bloqué sur "connexion Freebox Server"10704599189
zelig2004 a écrit:
Bonjour
Cedric
Bonjour,
Activez l'UPnP IGD et aussi l'UPnP AV.
Ce dernier chez moi etait désactivé et le Player Mini 4K voulait pas afficher les fichiers du Server revolution _________________ 5571 mètres en 6/10 Débit ATM 4138 kbit/s et 1007 kbit/s Aff 56.50 dB 29 dB Marge 5 dB
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum