seagate (Auteur du topic), Posté le: Jeu 16 Juil 2015, 15:48 Sujet du message: [Résolu] arnaque ou pas??!!
[Résolu] arnaque ou pas??!!8383178047
Bonjour à tous
ce numéro de téléphone m a appelé 01 83 79 11 82 en laissant un message :"abonné Free Mobile recevez directement une compensation de 75e si vous répondez a une enquête de satisfaction " ayant été sur le site Free mobil dernièrement je pensais que cela avait un rapport!!!
en faisant 1 comme demandé ce service vous envois un SMS avec un lien -s.mobi/?op=4&data=xxxxxxxxx - (les x c est mon numéro de tel).
1 le sondage n est plus disponible
2 si on veut la compensation de 75e le numéro a appeler est le 08 99 10 93 76
3 sur le site il est indiqué :" Notre société est indépendante et n'est en aucun cas une société et/ou une marque des groupes Orange, SFR, Bouygues, Virgin Mobile, NRJ Mobile ou Free. "
Freeboooox, Posté le: Jeu 16 Juil 2015, 16:10 Sujet du message:
10450096995
seagate a écrit:
en meme temps l article n est pas vieux mais je ne l ai pas vu passé!!!
En faite l'article est passé inaperçu à cause de tous les articles sur le nouveau passe destination. Uf ont fait par mal d'article dessus le 9 juillet.
seagate (Auteur du topic), Posté le: Jeu 16 Juil 2015, 16:21 Sujet du message:
8383178047
Freeboooox a écrit:
seagate a écrit:
en meme temps l article n est pas vieux mais je ne l ai pas vu passé!!!
En faite l'article est passé inaperçu à cause de tous les articles sur le nouveau passe destination. Uf ont fait par mal d'article dessus le 9 juillet.
Contender, Posté le: Jeu 16 Juil 2015, 17:29 Sujet du message:
10704599189
De toute facon aucun opérateur te donnera de l'argent comme ca, la seule compensation que tu auras c'est si tu las demande quand tu as des soucis.
Et encore .... quand tu as bien râlé _________________ 5571 mètres en 6/10 Débit ATM 4138 kbit/s et 1007 kbit/s Aff 56.50 dB 29 dB Marge 5 dB
grem, Posté le: Jeu 16 Juil 2015, 18:20 Sujet du message:
10442196923
maintenant avec le forfait Free on peut decider de bloquer tout communications hors forfait , inconveniant quand je me suis presente devant l agence pour déposer mon dossier de retraite , elle était fermé et quand j ai voulu les joindre sur un numéro 39?? impossible d obtenir la communication car hors forfait les numéros court , j ai du rentrer chez moi pour telephoner
GG, Posté le: Jeu 16 Juil 2015, 18:33 Sujet du message:
1209010727
grem a écrit:
maintenant avec le forfait Free on peut decider de bloquer tout communications hors forfait , inconveniant quand je me suis presente devant l agence pour déposer mon dossier de retraite , elle était fermé et quand j ai voulu les joindre sur un numéro 39?? impossible d obtenir la communication car hors forfait les numéros court , j ai du rentrer chez moi pour telephoner
où c'est bloqué ou cela ne l'est pas.
Solution : par les données mobiles, allez sur son interface et débloquer.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum