antonyp118 (Auteur du topic), Posté le: Lun 13 Juil 2015, 8:26 Sujet du message: Différences chaînes par boitier Freebox - boitier canalsat
Différences chaînes par boitier Freebox - boitier canalsat112731104194
Bonjour à tous,
j'entends régulièrement que certaines chaînes et services ne sont pas disponibles quand on transfère son abonnement canalsat sur la Freebox.
Est-ce que vous pourriez me donner lesquelles ?
je n'ai trouvé que des informations très anciennes sur ce sujet.
Vador64, Posté le: Lun 13 Juil 2015, 10:41 Sujet du message: Re: Différences chaînes par boitier Freebox - boitier canal
Re: Différences chaînes par boitier Freebox - boitier canal6229356492
antonyp118 a écrit:
Bonjour à tous,
j'entends régulièrement que certaines chaînes et services ne sont pas disponibles quand on transfère son abonnement canalsat sur la Freebox.
loggoi, Posté le: Lun 13 Juil 2015, 10:45 Sujet du message: Re: Différences chaînes par boitier Freebox - boitier canal
Re: Différences chaînes par boitier Freebox - boitier canal34583206
antonyp118 a écrit:
Bonjour à tous,
Merci d'avance
c'était vrai au début de canalsat sur l'ADSL, ça ne l'est plus actuellement
Contender, Posté le: Lun 13 Juil 2015, 19:13 Sujet du message: Re: Différences chaînes par boitier Freebox - boitier canal
Re: Différences chaînes par boitier Freebox - boitier canal10704599189
antonyp118 a écrit:
Bonjour à tous,
Merci d'avance
Un conseil, ne met pas tes oeufs dans le meme panier. Surtout si tu ny gagnes rien , a part un boitier en moins sous la tele _________________ 5571 mètres en 6/10 Débit ATM 4138 kbit/s et 1007 kbit/s Aff 56.50 dB 29 dB Marge 5 dB
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum