Pat 43 (Auteur du topic), Posté le: Lun 13 Juil 2015, 12:52 Sujet du message: Pas d'application disponible pour la télécommande
Pas d'application disponible pour la télécommande7389668706
Bonjour, il m'est impossible de trouver l'application TV Remote Contrôl (activation vocale de la télécommande TV)
sur Google Store ceci même en recherchant manuellement.
Pat 43 (Auteur du topic), Posté le: Lun 13 Juil 2015, 20:59 Sujet du message: Re: Pas d'application disponible pour la télécommande
Re: Pas d'application disponible pour la télécommande7389668706
Pat 43 a écrit:
Bonjour, il m'est impossible de trouver l'application TV Remote Contrôl (activation vocale de la télécommande TV)
sur Google Store ceci même en recherchant manuellement.
Merci pour une éventuelle solution.
Merci pour votre réponse, mais, c'est précisément sur la Mini 4K mon problème de téléchargement et non pas sur tablette sur iPad. De ce côté
Je sais faire.
Apparemment, d'autres freenautes rencontrent aussi des difficultés pour
le téléchargement.
J'aimerais savoir si une personne a trouvé une solution ou bien il est nécessaire d'attendre une mise à jour.
Dillinger, Posté le: Mar 14 Juil 2015, 15:02 Sujet du message:
9767090855
Citation:
Merci pour votre réponse, mais, c'est précisément sur la Mini 4K mon problème de téléchargement
C'est à dire? Vous essayez de télécharger une application destinée aux tablettes et smartphone sur la 4K?? Parce que je ne vois pas l'intérêt de faire ça...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum