Homer54, Posté le: Jeu 16 Juil 2015, 15:42 Sujet du message:
6791161734
joe66 a écrit:
Homer54 a écrit:
Et 2 topics pour le même sujet...
vous êtes très agréable un vrai bonheur
Désolé mais ça m'énerve quand on poste 2x la même chose. Et Bonjour au fait !
Pour le problème de TV, Est-ce que vous connaissez quelqu'un autour de vous, qui est également chez Free et qui aurai (ou non) le même problème ? (En gros, Est-ce un problème étendu ou juste chez vous...)
Dernière édition par Homer54 le Jeu 16 Juil 2015, 15:42; édité 1 fois
joe66 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 16 Juil 2015, 15:48 Sujet du message: Re: Free TV
Re: Free TV112811104263
overlize a écrit:
joe66 a écrit:
VERS le Boulou Bages
vous êtes très précis un vrai bonheur
je ne vais pas vous déranger plus longtemps je pense que ma réponse est précise ce sont 02 villages proches mais ne perdez pas de temps à me répondre votre gentillesse est tellement flagrante
Homer54, Posté le: Jeu 16 Juil 2015, 16:01 Sujet du message:
6791161734
Homer54 a écrit:
joe66 a écrit:
Homer54 a écrit:
Et 2 topics pour le même sujet...
vous êtes très agréable un vrai bonheur
Désolé mais ça m'énerve quand on poste 2x la même chose. Et Bonjour au fait !
Pour le problème de TV, Est-ce que vous connaissez quelqu'un autour de vous, qui est également chez Free et qui aurai (ou non) le même problème ? (En gros, Est-ce un problème étendu ou juste chez vous...)
overlize, Posté le: Jeu 16 Juil 2015, 16:04 Sujet du message: Re: Free TV
Re: Free TV8073675145
joe66 a écrit:
...je pense que ma réponse est précise...
Je ne pense pas.
Apparemment, le problème n'a pas l'air d'être si important que cela pour abandonner aussi vite dans la "distribution au goutte-à-goutte" d'informations susceptibles de renseigner les lecteurs du forum et ainsi répondre avec une plus grande rapidité à la demande initiale, si c'était une demande, la formulation initiale faisant plutôt penser à l'observation d'un fait.
PS : ces deux "villages" sont desservis par 2 NRA différents (BOU66 et BG266). Lequel est celui de joe66 ? Quelqu'un a une idée ? 8)
Homer54 a écrit:
Il faisait de l'humour.
Non, je ne faisais que reprendre (à un mot près) la réponse ironique de joe66. Mais il semble que l'ironie soit à sens unique pour certaines personnes.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum