iceparis (Auteur du topic), Posté le: Ven 24 Juil 2015, 17:18 Sujet du message: Envoi de message sans que j'intervienne !
Envoi de message sans que j'intervienne !113174104596
Bonjour,
y'a 1/4 heure mon mobile s'allume, je regarde et je vois le message suivant sur l'écran ENVOI DU MESSAGE. là je comprends pas, j'ai rien envoyé, rien écrit. Je regarde dans éléments envoyés rien d'indiqué
Quelqu'un à une idée de ce que c'est que ce binz ?
Freeboooox, Posté le: Ven 24 Juil 2015, 17:44 Sujet du message:
10450096995
Bonjour,
Certaines applications envoient des SMS à des serveurs de validation.
Exemple Mcafee, Apple Facetime,...
Sinon, c'est peut être un Malware.
Suivant les applications, le SMS peut être historisé dans le téléphone ou pas et suivant le SMS ça peut être payant ou pas.
Vérifie le sur le compte Free Mobile pour voir si tu as du hors forfait. Essaye de récupérer le numéro de destination, ça permet de cibler l'application qui est à l'origine de l'envoi.
iceparis (Auteur du topic), Posté le: Ven 24 Juil 2015, 18:06 Sujet du message:
113174104596
y'a rien pas de hors forfait pour l'instant. je vois pas où je peux voir l'historique d'envoi/réception de SMS sur le site Free Mobile, si ça existe bien sûr.
y'a quelques fois, comme tout le monde, des numéros bidons qui m'appellent je rappelle pas et j'efface le message. Mais ce truc d'ENVOI MESSAGE je suis scié en plus j'ai un téléphone basique.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum