Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
pb jeux après mise a jour
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Free Store



 Auteur   Message 
duduche76470
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Sep 2011
Messages: 48
 
63 points

duduche76470
(Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Juil 2015, 10:18    Sujet du message: pb jeux après mise a jour pb jeux après mise a jour 63790 57903
Répondre en citant

Bonjour
je viens d'effectuer la nouvelle mise a jour du Player en 1.3
et depuis je ne peux plus jouer a mes jeux.
après avoir cliqué sur les jeux (gameloft) le jeu s'ouvre et au bout de quelques secondes, cela me met en cours de téléchargement et puis plus rien et je reviens au panneau de tout mes jeux.
quelqu'un a t'il ce pb et comment le résoudre.

si je désinstalle le jeu et que je le réinstalle vais je perdre toutes mes données et surtout tout mes avantages pour le jeu order and chaos.
Merci de votre réponse

j'ai rebooter ma Freebox serveur ainsi que le Player et cela est toujours pareil.
avez vous des réponses a me formuler.
Merci

*** Modération *** Posts fusionnés *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
duduche76470
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Sep 2011
Messages: 48
 
63 points

duduche76470
(Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Juil 2015, 11:46    Sujet du message: jeux gameloft jeux gameloft 63790 57903
Répondre en citant

Bonjour
depuis la nouvelle mise a jour les jeux gameloft ne fonctionnent plus.
pouvez vous résoudre le pb.
Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cau59
Geek de L'Univers


Inscrit le: 01 Déc 2012
Messages: 1045
 
2100 points

cau59, Posté le: Mar 21 Juil 2015, 11:47    Sujet du message: 82771 77053 Répondre en citant

Salut.
Ne soit pas trop pressé, 3 posts à la suite en 30 minutes à peine, tout le monde est dans ton cas, cette mise à jour est nouvelle pour tous.

Avant de faire quoi que ce soit (désinstaller), attends les retours de ceux qui seraient oui ou non dans le même cas, et si oui, il restera à ouvrir une tâche sur le bugtracker.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
duduche76470
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Sep 2011
Messages: 48
 
63 points

duduche76470
(Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Juil 2015, 11:50    Sujet du message: 63790 57903
Répondre en citant

avant de mettre en réseau une nouvelle mise a jour faudrait peut-être pensé a ce que cela peut engendrer comme problème je suis comme tout le monde ces jeux ne sont pas gratuits  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cau59
Geek de L'Univers


Inscrit le: 01 Déc 2012
Messages: 1045
 
2100 points

cau59, Posté le: Mar 21 Juil 2015, 11:57    Sujet du message: 82771 77053 Répondre en citant

Une mise à jour qui apporte des améliorations peut apporter également des bugs.
C'est valable chez Free et également partout.

A noter que tu n'étais pas obligé de redémarrer le Player immédiatement, mais attendre les 1ers retours tout simplement.
Et çà, il n'y a que chez Free que c'est possible.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9502
 
6285 points

loggoi, Posté le: Mar 21 Juil 2015, 12:03    Sujet du message: 3458 3206 Répondre en citant

duduche76470 a écrit:
j'ai rebooter ma Freebox serveur ainsi que le Player et cela est toujours pareil.
avez vous des réponses a me formuler.
Merci


commencez par poster votre soucis sur le dev.Freebox.fr/bugs si ce pb n'est pas déjà référencé.

De plus, ce n'est pas l'assistance de Free ici, il est donc déplacé d'exiger une réponse à vos demandes...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
duduche76470
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Sep 2011
Messages: 48
 
63 points

duduche76470
(Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Juil 2015, 13:02    Sujet du message: 63790 57903
Répondre en citant

cher loggoi
je demandais si vous aviez des réponses! et que je n'exigeai rien, simplement d'avoir des réponses
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ethnies
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Mai 2015
Messages: 5
 
868 points

ethnies, Posté le: Mer 22 Juil 2015, 11:02    Sujet du message: 110772 102439 Répondre en citant

c clair une vrai merde cette mise a jour!! on peu plus jouer a MCBLACKPEGASUS GRRRRRRRRRRR  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
duduche76470
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Sep 2011
Messages: 48
 
63 points

duduche76470
(Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Juil 2015, 11:22    Sujet du message: 63790 57903
Répondre en citant

Bonjour
je viens de contacter Free pour ce pb et ils sont au courant de ce bug (parmi tant d'autres) et sont en train d'essayer de résoudre ce pb.il faut patienter et de temps en temps rebooter le serveur et le Player mais aucune certitude de a durée de la panne.
patientons,patientons
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xav43750
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Mar 2013
Messages: 5
 
2915 points

xav43750, Posté le: Mer 22 Juil 2015, 12:07    Sujet du message: 86364 80409 Répondre en citant

duduche76470 a écrit:
Bonjour
je viens de contacter Free pour ce pb et ils sont au courant de ce bug (parmi tant d'autres) et sont en train d'essayer de résoudre ce pb.il faut patienter et de temps en temps rebooter le serveur et le Player mais aucune certitude de a durée de la panne.
patientons,patientons


Qu'ils arrêtent de nous prendre pour des vaches à lait, avant de faire une mise à jour, faudrait peut être la tester avant de la mettre en ligne et en faire la pub.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
duduche76470
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Sep 2011
Messages: 48
 
63 points

duduche76470
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 23 Juil 2015, 10:21    Sujet du message: 63790 57903
Répondre en citant

Bonjour
c'est bizarre personne de la Hotline Free n'est capable de nous dire quel est le pb du bug pour les jeux.a croire qu'il n'en ont rien a faire.
je suis comme beaucoup d'autres un client lambda et je voudrai bien avoir des réponses, simplement savoir quand ce pb sera résolu!
ce serait la moindre des choses.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xav43750
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Mar 2013
Messages: 5
 
2915 points

xav43750, Posté le: Sam 25 Juil 2015, 8:59    Sujet du message: 86364 80409 Répondre en citant

çà commence à me gonfler, Free n'est même pas capable de donner une réponse clair.
Après 7 appels ils me disanet de débrancher le Player et normalement çà devrait fonctionner, une belle conn*** car çà ne sert à rien , déjà tester.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
duduche76470
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Sep 2011
Messages: 48
 
63 points

duduche76470
(Auteur du topic), Posté le: Sam 25 Juil 2015, 12:26    Sujet du message: 63790 57903
Répondre en citant

cela dépend plus de foutage de g!!!, c'est un manque de respect envers les clients de Free que nous sommes. tant qu'il n'y aura pas un nouveau firmware cela ne sert a rien de rebooter la Freebox serveur pas plus que le Player. en espérant qu'il se réveille rapidement, et il faudra encore attendre combien de temps? en plus c'est le week-end!
a très bientôt sur le forum
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
duduche76470
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Sep 2011
Messages: 48
 
63 points

duduche76470
(Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Juil 2015, 10:10    Sujet du message: 63790 57903
Répondre en citant

LUNDI 27 ET TOUJOURS PAS DE SOLUTION POUR CE PB AU NIVEAU DES JEUX TELECHARGES
C'EST IEN LA PEINE DE NOUS VANTER AVEC LA MISE A JOUR EN 1.3.0 DE NOUVELLES APPLICATIONS , NOUVELLE INTERFACE MAIS POUR LES PBS OU EN SONT T'ILS?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
duduche76470
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Sep 2011
Messages: 48
 
63 points

duduche76470
(Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Juil 2015, 11:01    Sujet du message: 63790 57903
Répondre en citant

malgré la nouvelle mise a jour de la Freebox serveur toujours le même problème pour les jeux GAMELOFT.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Free Store
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox