Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Nouvelle interface et bug sur enregistrement RESOLUT
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
texi27
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Aoû 2015
Messages: 8
 
8 points

texi27
(Auteur du topic), Posté le: Sam 01 Aoû 2015, 9:21    Sujet du message: Nouvelle interface et bug sur enregistrement RESOLUT Nouvelle interface et bug sur enregistrement RESOLUT 113506 104889
Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous,

Voila maintenant quelque jours que Free a fait une nouvelle mise a jour de son interface ..........
Juste un bug quand meme, je m'explique.
Avant, pour enregistrer un programme, je pouvais mettre entre 5, 10 15 20 2 30... etc minute soit en avant le debut de l'heure ou apres la fin de l'heure du programme.
En general, je ne mettait rien pour le debut du programme, et 40 mn pour la fin.
Donc, j'appuyais sur enregistrement des le debut du programme et je l'arretait a la fin, meme si il depassait l'heure marqué ( on sait que les chaine ne respect jamais les heures marquées ), j'avais une marge de fin de 40mn.

Avec la nouvelle interface, on a plus cette marge, quand j'enregistre, l'engistrement commence a l'heure marqué et fini aussi a l'heure marqué, et comme les chaines ne sont jamais à l'heure, il me manque toujour la fin du programme enregistré.

Que Free remette tels que c'etait avant, parceque la, les disque dur ne sert a rien ( on ne peux plus programmé )... je vais voir sur SFR et bouigue ce qu'il ont, car je ne vois pas l'interet de rester a Free...

*** Modération *** Déplacé dans " Télévision " *** Modération ***

Curtis Newton


Dernière édition par texi27 le Dim 02 Aoû 2015, 21:34; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xav-stargate
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 565
 
769 points

xav-stargate, Posté le: Sam 01 Aoû 2015, 11:24    Sujet du message: 69995 64966 Répondre en citant

Commence par faire la dernière mise à jours pour le Player qui corrige beaucoup de problème avant de gindre Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
texi27
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Aoû 2015
Messages: 8
 
8 points

texi27
(Auteur du topic), Posté le: Sam 01 Aoû 2015, 17:36    Sujet du message: 113506 104889
Répondre en citant

Merci au modo d'avoir changer de place mon message etdesolé de mêtre trompé

Bonjour xav-stargate,

J'ai la derniere version ( 1.3.1 ), a moins qu'il y ai une autre plus récente que ma v6 ne prend pas( débranche éléctriquement 3 fois et j'ai toujours 1.3.1 ).

Un exemple, ce matin j'ai voulu enregistrer les contes de grimm sur Nt1, le premier était peau d'ane qui commencait à 7h45 et finissait a 8h50.
J'ai appuyé sur la touche enregistrement des que cela a commencé, puis je suis allé sur " Mes enregistrement - puis appuyé sur touche enregistrement de la télécommande pour avoir le planing des enregistrement - choisi conte de grimm appuyer sur OK - encore 2 fois OK - mettre une marge de 40mn pour la fin( 8h50 + 40mn ) et de nouveau OK et enfin oui pour enregistrer la modification.
Donc l'enregistrement devrait se terminer à 9h30 ( 8h50 + 40mn ), et bien non, l'enregistrement se termine a 8h50

Donc on fait plus de manip ( avant on mettait une marge de 40mn et cela prenait pour tous les enregistrement, alors que la, il faut le faire pour chaque enregistrement ), et au finale ca ne marche pas
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tsx27
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 27 Mar 2010
Messages: 180
 
273 points

tsx27, Posté le: Sam 01 Aoû 2015, 21:15    Sujet du message: 42323 37970 Répondre en citant

Bonsoir
Je n' ai pas essayé, mais avec Freebox compagnon on peut mettre les marges début et fin .
Ou avec le guide des programmes de la console
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
texi27
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Aoû 2015
Messages: 8
 
8 points

texi27
(Auteur du topic), Posté le: Dim 02 Aoû 2015, 9:24    Sujet du message: 113506 104889
Répondre en citant

Bonjour,

Alors j'ai réessayé ce matin idem avec les conte de grimm( mes petites filles les adorent ), le premiere etait raiponce qui commencait a 7h45 et finissait à8h45.
Au lieu de debuter l'enregistrement des que le film commence, j'ai programmé l'enregistrement puis j'ai fait les manip que j'ai cité plus haut en mettant 10mn avant le debut et 30mn apres la fin. Et cela a marché.
Donc en programation ca fonctionne, mais quand on veut faire un enregistrement en direct ( des que le film commence ), on a beau faire les manip, ca ne marche pas
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
texi27
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Aoû 2015
Messages: 8
 
8 points

texi27
(Auteur du topic), Posté le: Dim 02 Aoû 2015, 21:32    Sujet du message: 113506 104889
Répondre en citant

Alors, en cherchant un peu j'ai trouvé:

Il faut appuyer sur la touche Free de la telecomande, appuyer sur la touche gauche( a coté de OK ) pour aller le plus a gauche ( REGLAGE ), et descendre a "Application " et apuyer sur OK mettre sur " Mes Enregistrement " et appuyer sur OK.

La on retrouve ce qu'on avait sur l'ancienne version a savoir :
- Retirer automatiquement les enregistrement terminés
- Marge de debut
- Marge de fin

Pour moi, le probleme est résolu
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox