GG, Posté le: Jeu 23 Juil 2015, 4:09 Sujet du message: Re: Bruit Server
Re: Bruit Server1209010727
Jfreev a écrit:
Bonjour,
Je viens d'avoir en remplacement de Freebox V5 une Mini 4K car installation de la Fibre optique.
Le boitier Server et quand même bruyant, le ventillateur ? vous avez aussi cela ?
La V5 aucun bruit !!
Bonjour,
il semblerait que ce ne soit pas le ventilateur en cause mais les grilles de sortie d'air qui produisent ce bruit. Seule solution, démonter le dessus. Toutes les Minis 4K n'en sont pas affectées.
Jfreev (Auteur du topic), Posté le: Jeu 23 Juil 2015, 8:20 Sujet du message: Re: Bruit Server
Re: Bruit Server1607214153
GG a écrit:
Jfreev a écrit:
Bonjour,
Je viens d'avoir en remplacement de Freebox V5 une Mini 4K car installation de la Fibre optique.
Le boitier Server et quand même bruyant, le ventillateur ? vous avez aussi cela ?
La V5 aucun bruit !!
Bonjour,
il semblerait que ce ne soit pas le ventilateur en cause mais les grilles de sortie d'air qui produisent ce bruit. Seule solution, démonter le dessus. Toutes les Minis 4K n'en sont pas affectées.
GG, Posté le: Jeu 23 Juil 2015, 9:42 Sujet du message:
1209010727
Il semblerait qu'il y ai une étiquette à décoller doucement pour atteindre une des vis.
Naturellement, il faut le faire proprement pour que Free ne puisse pas un jour vous le reprocher. Mais des personnes l'on fait et cela semble assez facile.
Et naturellement il faut que vous sachiez qu'il est formellement interdit d'ouvrir une box car elle appartient à Free. Ceci étant dit ...
Jfreev (Auteur du topic), Posté le: Jeu 23 Juil 2015, 10:53 Sujet du message:
1607214153
GG a écrit:
Il semblerait qu'il y ai une étiquette à décoller doucement pour atteindre une des vis.
Naturellement, il faut le faire proprement pour que Free ne puisse pas un jour vous le reprocher. Mais des personnes l'on fait et cela semble assez facile.
Et naturellement il faut que vous sachiez qu'il est formellement interdit d'ouvrir une box car elle appartient à Free. Ceci étant dit ...
Effectivment donc je ne vais pas le faire et a Free de me trouver une solution,
J'avais une box sans bruit on me migre en Fibre et on me fournit une box avec bruit à Free de trouver ...
J-Loo, Posté le: Jeu 23 Juil 2015, 11:01 Sujet du message:
108215100235
Jfreev a écrit:
GG a écrit:
J'avais une box sans bruit on me migre en Fibre et on me fournit une box avec bruit à Free de trouver ...
Tu peux migrer vers la Revolution si le bruit de la ventilation présente vraiment un problème, car ceci ne sera pas corrigé (à moins que Free ne modifie le design du capot du Server, peu de chance que ça arrive).
Jfreev (Auteur du topic), Posté le: Jeu 23 Juil 2015, 11:15 Sujet du message:
1607214153
J-Loo a écrit:
Jfreev a écrit:
GG a écrit:
Tu peux migrer vers la Revolution si le bruit de la ventilation présente vraiment un problème, car ceci ne sera pas corrigé (à moins que Free ne modifie le design du capot du Server, peu de chance que ça arrive).
Note : la Revolution a aussi un ventilo..
Ah non je vais pas passer a la révolution le changé c'est Free qui en est a l'origine et pas moi ... !!
moha220981, Posté le: Ven 24 Juil 2015, 12:59 Sujet du message:
108734100704
il existe le pere noel alors je reve d avoir la Fibre
pour le serveur apparament si vous faites des decoupe sur la grille aeration ça règle le problème mais je vous le déconseille si vous avez des enfants jeunes surtout si c est à porter de main
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum