Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[résolu] Bloqué étape 3 impossible d'avoir quelqu'un au 3244
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
batmat86
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2012
Messages: 24
 
190 points

batmat86
(Auteur du topic), Posté le: Mar 11 Aoû 2015, 14:35    Sujet du message: [résolu] Bloqué étape 3 impossible d'avoir quelqu'un au 3244 [résolu] Bloqué étape 3 impossible d'avoir quelqu'un au 3244 68046 61863
Répondre en citant

Bonjour à vous,

je me permets de venir vers vous car je suis pas mal bloqué, je suis en cours de déménagement et j'ai donc demandé le déménagement de mon abonnement Free comme d'habitude.

Or là on m'a demandé de prendre un RDV avec FT dans l'un des mails ce que j'ai effectué pour une date au 19 juillet, j'emménage définitivement le 22.

Quelle surprise aujourd'hui ce reçoit un mail me disant ceci :
Citation:
Bonjour,

suite à une erreur dans le raccordement de votre ligne, France Telecom
nous informe que le rendez-vous préalablement convenu a été annulé.
(rendez-vous du 19/08/2015 10h-12h)

Nous vous invitons à contacter le support afin d'effectuer de plus
amples vérifications.

Sauf là c'est la grande blague, lorsque j'appel le 3244, le service vocal me dit que le raccordement poursuit son chemin et qu'il est dans les délais, j'ai juste à patienter et impossible de faire un choix pour avoir un conseiller. Dès que j'ai saisi mes identifiants Hotline, le serveur me raconte ses salades .....

En espérant que quelqu'un ici puisse me venir en aide car je me vois mal déménager sans Internet ....

Merci par avance de votre aide, Cordialement


*** Modération *** Déplacé dans " Ligne xDSL " *** Modération ***

Curtis Newton


Dernière édition par batmat86 le Mar 11 Aoû 2015, 16:47; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4508
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Mar 11 Aoû 2015, 15:41    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

Vous êtes sûr que l'occupant précédent a déjà résilié sa ligne ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dillinger
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2014
Messages: 559
 
834 points

Dillinger, Posté le: Mar 11 Aoû 2015, 15:49    Sujet du message: 97670 90855 Répondre en citant

Si le déménagement a été lancé en construction de ligne alors que c'était pas nécessaire alors Free et ft vont relancer la commande pour passer sur un NDI (Numéro Inactif).

Normalement ça se fait automatiquement, tu n'as pas besoin de les contacter.
Au pire c'est Free qui t'appelle pour te dire que le déménagement a été mal fait et qu'on repart sur une action conforme.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 7996
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Mar 11 Aoû 2015, 16:27    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Bonjour,

Tu emménage que le 22/08 donc tu n'est pas encore dans le logement. Or Free indique qu'il faut lancer la procédure de déménagement une fois installé dans le logement pour éviter l'écrasement de la ligne de l'ancien occupant.

Dans ce type de cas, il faut se coordoner avec l'ancien occupant pour qu'il résilie sa ligne (à prendre en compte les 10 jours de préavis pour traitement) et une fois que la ligne est résiliée, tu peux lancer la procédure de déménagement.

Sinon, il faut attendre que tu soit installé, et si l'ancien occupant n'a pas fait le necessaire,tu peux forcer la liberation la ligne en fournissant un justificatif (bail, facture edf,...).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
batmat86
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2012
Messages: 24
 
190 points

batmat86
(Auteur du topic), Posté le: Mar 11 Aoû 2015, 16:46    Sujet du message: 68046 61863
Répondre en citant

Freeboooox a écrit:
Bonjour,

Tu emménage que le 22/08 donc tu n'est pas encore dans le logement. Or Free indique qu'il faut lancer la procédure de déménagement une fois installé dans le logement pour éviter l'écrasement de la ligne de l'ancien occupant.

Bonjour, j’emménage définitivement le 22 août mais j'ai déjà fait l'état des lieux entrant le 7 août donc je suis bien l'occupant du logement et j'ai lancé la démarche après l'état des lieux.

En tout cas je ne sais pas si c'est suite à ce message, mais le 3244 vient de m'appeler ....

Apparemment l'ancienne locataire n'a pas résilié son abonnement auprès de son opérateur alors que la propriétaire m'indique logement vide depuis quelques mois.

Par conséquent, Free fait une demande d'écrasement de la ligne.

Sujet résolu, Merci à vous en tout cas.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox