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Souscription Freebox bloquée à l'étape 3
 

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benoit27100
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Juin 2015
Messages: 8
 
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benoit27100
(Auteur du topic), Posté le: Lun 29 Juin 2015, 11:20    Sujet du message: Souscription Freebox bloquée à l'étape 3 Souscription Freebox bloquée à l'étape 3 112320 103832
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Bonjour,

J'ai fait une demande pour Internet chez Free jeudi 25/06/2015 et en me connectant sur mon espace client, je remarque que ma demande est bloquée sur l'étape 3 = La commande de vendredi 26 juin 2015 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre "
Pourtant j'ai bien le bon numéro de téléphone qui est celui du prédécesseur.

En vous remerciant par avance

Cordialement

*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***

Curtis Newton
 
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Freeboooox
Geek de L'Univers


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Freeboooox, Posté le: Lun 29 Juin 2015, 12:28    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Bonjour,

Il y'a de forte chance que la ligne soit toujours active avec le nom de l'ancien occupant qui n'a peut être pas résilié sont abonnement ADSL

Autre question : Est ce que tu as demandé la portabilité du numéro lors de la souscription ?
 
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benoit27100
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Juin 2015
Messages: 8
 
8 points

benoit27100
(Auteur du topic), Posté le: Lun 29 Juin 2015, 12:34    Sujet du message: 112320 103832
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Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Oui j'ai bien demandé la portabilité du numéro de téléphone et l'ancien occupant n'a pas résilié sa ligne car c'est une reprise de fond de commerce.

Cordialement,
 
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technicien3130
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technicien3130, Posté le: Lun 29 Juin 2015, 13:46    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Bonjour benoit27100,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement
 
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Dillinger
Chevalier de L'Univers


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Dillinger, Posté le: Mar 30 Juin 2015, 8:10    Sujet du message: 97670 90855 Répondre en citant

ELIG_NOK "Possible erreur d'offre " Tout à fait logique dans le cas ou tu écrases une ligne toujours active. Pas d'inquiétude, c'est mis en erreur par France Télécom juste avant la suite des opérations (pour éviter un écrasement à tort par exemple).

Il est possible qu'on vous demande d'envoyer un justificatif de domicile.
 
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technicien3130
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technicien3130, Posté le: Ven 10 Juil 2015, 15:29    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Bonjour benoit27100,
Je reviens vers vous pour vous informer que votre ligne est repassée à l'étape 1 suite à la demande de relance de cablage=> Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail.
Je vous maintenant à patienter le temps nécessaire du traitement pour l'activation de votre ligne.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
Cordialement
 
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technicien3130
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Messages: 1319
 
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technicien3130, Posté le: Mar 14 Juil 2015, 17:51    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Bonjour benoit27100,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que votre ligne est passée aujourd'hui à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage Désolé Only Max2.
Je vous invite maintenant juste à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
L'envoi de votre Freebox Crystal ADSL est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours au point relais kiala. Vous serez averti par un SMS pour aller récupérer votre colis.
Cordialement
 
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technicien3130
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Messages: 1319
 
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technicien3130, Posté le: Mar 21 Juil 2015, 16:44    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Bonjour benoit27100,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis : 3 jours, 4 heures, 39 minutes
Heure de la box : 21/07/2015 16:53:12
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement
 
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