Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Wifi sur serveur v6 qui fait sa vie
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
darox
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 68
 
135 points

darox
(Auteur du topic), Posté le: Sam 25 Juil 2015, 2:01    Sujet du message: Wifi sur serveur v6 qui fait sa vie Wifi sur serveur v6 qui fait sa vie 18391 15794
Répondre en citant

Bonjour,
Depuis hier soir, impossible de me connecter sur mon Server V6 en Wifi.
Redémarrage de la box, puis de mes appareils, rien n'y fait.
Ce n'est qu'après un bon moment, après avoir joué sur les paramètres Wifi dans Freebox OS, que je me suis rendu compte que mon SSID avait changé, ainsi que le protocole de protection et le mot de passe.
Je trouve cela plus qu'étrange!
Quelqu'un aurait-il eu le même problème?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DVDPH59
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Avr 2006
Messages: 19
 
17 points

DVDPH59, Posté le: Sam 25 Juil 2015, 7:28    Sujet du message: 1009 1032 Répondre en citant

Ohhh!!!! Que OUI cela m'est arrivé...
Ça remonte à l'année dernière,et a duré PLUSIEURS mois.
J'ai remarqué que cela se produisait à chaque fois que la Freebox était éteinte électriquement.
J'avais pris l'habitude de corriger ce problème,en me connectant avec mon smartphone,et en me rendant sur ma console,je décochais la case du SSID.
Et puis un jour cela a disparu comme par miracle,j'en avais déduis à l'époque,qu'il devait y avoir eu une mise à jour?
Donc ?
PATIENCE....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zebu13
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Nov 2009
Messages: 2204
 
2479 points

zebu13, Posté le: Sam 25 Juil 2015, 7:36    Sujet du message: 21028 18117 Répondre en citant

Bonjour
Comment faites-vous vos réglages?
En passant par votre compte ou par la box?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
darox
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 68
 
135 points

darox
(Auteur du topic), Posté le: Sam 25 Juil 2015, 10:27    Sujet du message: 18391 15794
Répondre en citant

zebu13 a écrit:
Bonjour
Comment faites-vous vos réglages?
En passant par votre compte ou par la box?


Par l’interface Freebox OS sur mon navigateur.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grubounet
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 02 Mar 2015
Messages: 421
 
430 points

grubounet, Posté le: Sam 25 Juil 2015, 10:33    Sujet du message: 107847 99907 Répondre en citant

Et en Ethernet tout fonctionne ?

J'ai déjà vu un cas similaire :

Il y avait eu une inversion de ligne et donc de certains paramètres stockés au niveau du DSLAM !

Ca pourrait être ça
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
darox
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 68
 
135 points

darox
(Auteur du topic), Posté le: Sam 25 Juil 2015, 11:53    Sujet du message: 18391 15794
Répondre en citant

grubounet a écrit:
Et en Ethernet tout fonctionne ?

J'ai déjà vu un cas similaire :

Il y avait eu une inversion de ligne et donc de certains paramètres stockés au niveau du DSLAM !

Ca pourrait être ça


Je ne vois pas d'autre explication! Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grubounet
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 02 Mar 2015
Messages: 421
 
430 points

grubounet, Posté le: Sam 25 Juil 2015, 12:47    Sujet du message: 107847 99907 Répondre en citant

darox a écrit:
grubounet a écrit:
Et en Ethernet tout fonctionne ?

J'ai déjà vu un cas similaire :

Il y avait eu une inversion de ligne et donc de certains paramètres stockés au niveau du DSLAM !

Ca pourrait être ça


Je ne vois pas d'autre explication! Wink


Contactez le 3244, demzndez a joindre un TECHNICIEN et verification sera faite afin de remettre les lignes à leur place ! Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox