AlexF34 (Auteur du topic), Posté le: Ven 24 Juil 2015, 19:13 Sujet du message: Perte de débit de moitié et doublement de l'attenuation
Perte de débit de moitié et doublement de l'attenuation65325839
Bonjour,
Je suis abonné Freebox sur JACOU, connecté au DSLAM JCU34 depuis 2012. L’atténuation de ma ligne normale est de 29 db, mais je m'aperçois depuis le 18 juillet que je synchronise avec une atténuation de 49 db, ce qui réduit de moitié mon débit (700 Ko/s au lieu de 1400 Ko/s). Est ce que d'autres abonnés ont senti cette baisse de performance ?
loggoi, Posté le: Ven 24 Juil 2015, 20:21 Sujet du message: Re: Perte de débit de moitié et doublement de l'attenuation
Re: Perte de débit de moitié et doublement de l'attenuation34583206
AlexF34 a écrit:
Bonjour,
Je suis abonné Freebox sur JACOU, connecté au DSLAM JCU34 depuis 2012. L’atténuation de ma ligne normale est de 29 db, mais je m'aperçois depuis le 18 juillet que je synchronise avec une atténuation de 49 db, ce qui réduit de moitié mon débit (700 Ko/s au lieu de 1400 Ko/s). Est ce que d'autres abonnés ont senti cette baisse de performance ?
Merci pour vos prochaines réponses
Alex
Chaque ligne téléphonie est UNIQUE, notamment concernant ses caractéristiques. Donc commencez plutôt par vérifier chez vous si qq chose peut provoquer cette augmentation de l'atténuation
OneCatFamily, Posté le: Sam 25 Juil 2015, 12:38 Sujet du message: Re: Perte de débit de moitié et doublement de l'attenuation
Re: Perte de débit de moitié et doublement de l'attenuation9195685578
loggoi a écrit:
AlexF34 a écrit:
Bonjour,
Merci pour vos prochaines réponses
Alex
Chaque ligne téléphonie est UNIQUE, notamment concernant ses caractéristiques. Donc commencez plutôt par vérifier chez vous si qq chose peut provoquer cette augmentation de l'atténuation
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum