ADX (Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Juil 2015, 16:23 Sujet du message: Mise en veille automatique (30min/1h/2h....)
Mise en veille automatique (30min/1h/2h....)112952104394
Bonjour,
Je souhaite savoir s'il est possible de mettre en veille la Freebox Mini 4K automatiquement au bout d'un certain temps (30min/1h/2h/etc...)
Sur la Freebox revolution, ce n'est pas possible de cette manière mais elle s'éteind après 2h d'inactivité je crois. Est-ce possible pour la Mini 4K ?
loggoi, Posté le: Mar 21 Juil 2015, 18:02 Sujet du message: Re: Mise en veille automatique (30min/1h/2h....)
Re: Mise en veille automatique (30min/1h/2h....)34583206
ADX a écrit:
Bonjour,
Je souhaite savoir s'il est possible de mettre en veille la Freebox Mini 4K automatiquement au bout d'un certain temps (30min/1h/2h/etc...)
Sur la Freebox revolution, ce n'est pas possible de cette manière mais elle s'éteind après 2h d'inactivité je crois. Est-ce possible pour la Mini 4K ?
Merci d'avance
C'est possible à la fois sur la révolution et la Mini 4K...
ADX (Auteur du topic), Posté le: Jeu 23 Juil 2015, 8:21 Sujet du message:
112952104394
Merci!
Mais j'avais bien fait une recherche avant, sur le forum et sur Internet tout court, mais je n'avais pas compris que l'écran de veille interactif était la mise en veille. Je pensais pouvoir éteindre complètement la Mini 4K.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum