Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
SNESX9 crash depuis la MAJ de mai

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
Coolporteur
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

Coolporteur
(Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Aoû 2015, 8:44    Sujet du message: SNESX9 crash depuis la MAJ de mai SNESX9 crash depuis la MAJ de mai 114047 105387
Répondre en citant

Bonjour à tous,

j'ai un petit soucis avec cette application qui fonctionnait très bien avant une certaine mise a jour. J'ai beau desinstaller et reinstaller l'appli en prenant soin de virer les fichiers temporaires restants rien y fait.

Quand je lance l'appli, je sélectionne une ROM, je vois la premiere image du jeu, et la crash, ça me remets au menu home de la Freebox.

Une idée ?

*** Modération *** Déplacé dans " Android TV / Jeux vidéos Freebox " *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
moha220981
Disciple de L'Univers

181 points

moha220981, Posté le: Ven 14 Aoû 2015, 19:02    Sujet du message: 108734 100704 Répondre en citant

j ai installé la 1.5.21 sur aptoide il me l a proposé en temps que mise a jour même si la dernière à un numéro plus élevé

l avantage de ceux la c est que le Google play ne me propose pas de mise a jour et fini les crash

Coolporteur
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

Coolporteur
(Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Aoû 2015, 19:11    Sujet du message: 114047 105387
Répondre en citant

Merci je vais tester ca. Si c'est OK. Tu m'auras enlevé une bonne épine du pied que je traine depuis des mois.  
Coolporteur
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

Coolporteur
(Auteur du topic), Posté le: Sam 15 Aoû 2015, 8:39    Sujet du message: 114047 105387
Répondre en citant

Merci infiniment, j'ai testé à la premiere heure ce matin. Ca fontionne, par contre, je le trouve moins reactif que l'ancien (enfin la derniere version). Ca te le fais aussi ?

Exemple : je joue à mario bros sur mario allstar, quand je bouge mario il y a quelques bug d'affichage , de meme que la reactivité de l'emulation est tres moyenne pour un jeux comme celui-ci.

moha220981
Disciple de L'Univers

181 points

moha220981, Posté le: Sam 15 Aoû 2015, 9:31    Sujet du message: 108734 100704 Répondre en citant

tu peux changer de version
https://snes9x-ex.fr.uptodown.com/Android

en bas de la page il y a les 5 dernieres versions
sur le Play Store desactive mise automatique

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: