Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Les boitiers Roku débarquent aujourd'hui en France

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
only
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

2200 points

only
(Auteur du topic), Posté le: Ven 23 Oct 2015, 15:50    Sujet du message: Les boitiers Roku débarquent aujourd'hui en France Les boitiers Roku débarquent aujourd'hui en France 74160 68956
Répondre en citant

Après avoir convaincu 7 millions de foyers aux Etats-Unis, au Royaume-Uni, au Canada, en Irlande et au Mexique, Roku se lance aujourd’hui en France avec pour principale promesse de proposer 1500 chaînes en streaming en insistant sur la simplicité d’utilisation.
Un lancement qui peut sembler prématuré, avec très peu de contenus localisés pour le moment, dans un écosystème français atypique avec une très forte appétence des utilisateurs envers leurs box Internet/TV, et des FAI qui proposent des solutions TV spécifiques comme la BBox Miami chez Bouygues, la Freebox Mini 4K...

https://www.ariase.com/fr/news/roku-debarque-en-France-article-3904.html

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 23 Oct 2015, 18:14    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

De bons boitiers ! Mais avec en plus le prix de l'abonnement au Net, ça commence à faire cher.

Freeboooox
Geek de L'Univers

11341 points

Freeboooox, Posté le: Ven 23 Oct 2015, 18:56    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Bonsoir,

Merci pour l'info Wink
J'attendais son arrivée en France.
Reste à savoir l'offre sans abonnement associée au boitier.

Je vais me renseigner avant de sauter le pas.

patou63
Geek de L'Univers

1257 points

patou63, Posté le: Dim 25 Oct 2015, 7:00    Sujet du message: 56607 51163 Répondre en citant

Bonjour à tous

oui c'est comme toute nouveauté ça coute très chère au départ et ça fonctionne mal.

il faut attendre de voir les critique avant de ce lancé

tout comme moi je n ai pas pris la Freebox Mini 4K car trop de gens avais des soucis donc je vais attendre encore un peu, et de voir moins de critique a son sujet..

et après le lancement du freemoncell , j ai attendu de voir moins de critique pour le prendre, je viens tous juste de le prendre alors que ça fais 2 ans qu il est sur le marché et pour l'instant pas de problème.

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: