pascal14200 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 23 Juil 2015, 13:02 Sujet du message: Pass Destination Grèce
Pass Destination Grèce113044104475
Bonjour
Je pars en Grèce sur l'ile de KOS.
J'aimerai savoir si le pass destination couvre bien cette ile et si le risque d'accrocher un réseau Turque est possible ce qui entrainerai une facturation hors forfait.
Merci Beaucoup et Bonne Journée à tous.
Cordialement
Pascal
fgd69, Posté le: Jeu 23 Juil 2015, 15:05 Sujet du message: Re: Pass Destination GRECE
Re: Pass Destination GRECE6710760987
pascal14200 a écrit:
Bonjour
Je pars en Grèce sur l'ile de KOS.
J'aimerai savoir si le pass destination couvre bien cette ile et si le risque d'accrocher un réseau Turque est possible ce qui entrainerai une facturation hors forfait.
Merci Beaucoup et Bonne Journée à tous.
Cordialement
Pascal
La seule solution pour éviter le hors forfait avec une connexion sur un reseau turc est de positionner la selection de l'opérateur en grece sur manuel en prenant soin de connaitre le nom de celui sur lequel tu dois te connecter la bas !
A partir de la tu laisse faire le téléphone qui ne se connectera que sur l'opérateur que tu auras choisi.
Une fois de retour en France il faudra remettre la selection sur automatique.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum