Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Plus de TV d'un coup !
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
yann67600
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Mai 2015
Messages: 54
 
54 points

yann67600
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 23 Juil 2015, 19:46    Sujet du message: Plus de TV d'un coup ! Plus de TV d'un coup ! 110673 102344
Répondre en citant

Bonjour à tous.

tout a toujours bien fonctionné depuis que j'ai Free ( environ 2 mois ou 3 ) la.. je regarde la TV et d'un coup.... plus rien! les deux box sont allumées ( j'ai la révolution ), j'ai bien l’écran des menus de la box, j'ai Internet mais quant je clique pour aller sur des chaines sa me met un écran noir avec juste écrit (Freebox TV) comme si sa démarrait.
j'ai vérifier que les plugs fonctionnent ( verts ), il fait pas trop chaud ( moins que les jours précédents ou tout fonctionnait) j'ai tenter de débrancher/rebrancher les câbles Ethernets... bref toujours pareil!

je suis un cas isolé ou c'est pareil pour tous?

*** Modération *** Topics fusionnés *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stéphane67
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 11 Nov 2005
Messages: 115
 
103 points

Stéphane67, Posté le: Jeu 23 Juil 2015, 19:49    Sujet du message: 212 234 Répondre en citant

pareil chez moi Sad  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lian
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Mar 2012
Messages: 40
 
40 points

lian, Posté le: Jeu 23 Juil 2015, 19:50    Sujet du message: Re: plus de TV?? Re: plus de TV?? 74107 68905 Répondre en citant

yann67600 a écrit:
Bonjour à tous.

tout a toujours bien fonctionné depuis que j'ai Free ( environ 2 mois ou 3 ) la.. je regarde la TV et d'un coup.... plus rien ! les deux box sont allumées ( j'ai la révolution ), j'ai bien l’écran des menus de la box, j'ai Internet mais quant je clique pour aller sur des chaines sa me met un écran noir avec juste écrit (Freebox TV) comme si sa démarrait.
j'ai vérifier que les plugs fonctionnent ( verts ), il fait pas trop chaud ( moins que les jours précédents ou tout fonctionnait) j'ai tenter de débrancher/rebrancher les câbles Ethernets... bref toujours pareil!

je suis un cas isolé ou c'est pareil pour tous?


Même problème pour moi aujourd'hui - écran noir en plein visionnement - 19h45.
Le service Freebox TV mouline et, plus étrange, je n'ai plus accès à mes stats de débit dans https://mafreebox.freebox.fr/
Internet et téléphone fonctionnent.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stéphane67
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 11 Nov 2005
Messages: 115
 
103 points

Stéphane67, Posté le: Jeu 23 Juil 2015, 19:52    Sujet du message: 212 234 Répondre en citant

on dirait bien une panne national
j'ai tester ADSL TV et c pareil écran noir, sur le Replay de la Free pareil pour le direct
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tokyo
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Jan 2012
Messages: 19
 
97 points

tokyo, Posté le: Jeu 23 Juil 2015, 19:57    Sujet du message: 69474 64183 Répondre en citant

Pareil tout marcher correctement jusqu'à 17h30 et après plus rien.....j'espère que Free va régler le problème assez vite .... (alsace)

Dernière édition par tokyo le Jeu 23 Juil 2015, 20:28; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chenille45
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Juil 2015
Messages: 5
 
6 points

chenille45, Posté le: Jeu 23 Juil 2015, 19:59    Sujet du message: Plus de TV Plus de TV 113059 104489 Répondre en citant

Bonjour

Je n'ai plus de TV ni Freebox ni Canalsat est-ce que je suis la seule ????

L'image s'est figée d'un coup on a rebouté d'abord la box TV puis l'autre mais rien n'y fait on n'a pas de message mais un écran noir....

Merci pour vos réponses
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Twister59
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Nov 2013
Messages: 86
 
134 points

Twister59, Posté le: Jeu 23 Juil 2015, 20:06    Sujet du message: 93792 87274 Répondre en citant

Bizarre la TV fonctionne toujours chez moi (je n'ai pas encore fait la mise à jour du Player) peut être que le problème viens de ceux l'ayant fait  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yvanstoiski
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Juil 2015
Messages: 1
 
1 points

Yvanstoiski, Posté le: Jeu 23 Juil 2015, 20:07    Sujet du message: 113061 104491 Répondre en citant

Moi c'est pareil... l'image est noire, j'ai plus accès à la TV mais le Replay oui. Vraiment marre !!!!

En sachant que la télé n'arrête pas de buguer même avec une connexion par câble Ethernet. Je regrette vraiment le passage à la Freebox revolution.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wiwi60
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Sep 2011
Messages: 1208
 
1967 points

wiwi60, Posté le: Jeu 23 Juil 2015, 20:12    Sujet du message: 62757 56922 Répondre en citant

Idem plus TV chez mes beaux parents apres la mise a jour 1.3.0 ce soir en alsace

UF des infos ca a l'air detre important
_________________
GuideFreeM.
VDSL2 Forum!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cau59
Geek de L'Univers


Inscrit le: 01 Déc 2012
Messages: 1045
 
2100 points

cau59, Posté le: Jeu 23 Juil 2015, 20:13    Sujet du message: 82771 77053 Répondre en citant

Non, le problème ne vient pas de la mise à jour, car je l'ai fait et je n'ai pas de soucis écran noir.

Il y a eu des incidents sur Free réseau, et à l'état actuel, aucun incident.
https://www.Free-reseau.fr/


Si le souci persiste, redémarrer le Server et une fois synchronisé, le Player.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wiwi60
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Sep 2011
Messages: 1208
 
1967 points

wiwi60, Posté le: Jeu 23 Juil 2015, 20:13    Sujet du message: 62757 56922 Répondre en citant

UF 2 sujets vous pouvez fusionner SVP

Gros bug ce soir des infos SVP
_________________
GuideFreeM.
VDSL2 Forum!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chenille45
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Juil 2015
Messages: 5
 
6 points

chenille45, Posté le: Jeu 23 Juil 2015, 20:15    Sujet du message: 113059 104489 Répondre en citant

même problème chez moi ecran noir sur Freebox TV et canalsat  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UltimateByte
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 03 Nov 2010
Messages: 261
 
1240 points

UltimateByte, Posté le: Jeu 23 Juil 2015, 20:16    Sujet du message: 49837 44954 Répondre en citant

Idem à Orléans, "entre 19h45 et 20h, la TV s'est coupée, un reboot de la box qui a fait une mise à jour... depuis, plus de TV." me rapporte ma mère.

Idem ici : https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=56145
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chenille45
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Juil 2015
Messages: 5
 
6 points

chenille45, Posté le: Jeu 23 Juil 2015, 20:19    Sujet du message: 113059 104489 Répondre en citant

je suis à coté d’Orléans donc je confirme  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
1456theboss1
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Juil 2015
Messages: 8
 
10 points

1456theboss1, Posté le: Jeu 23 Juil 2015, 20:26    Sujet du message: 113062 104492 Répondre en citant

Twister59 a écrit:
Bizarre la TV fonctionne toujours chez moi (je n'ai pas encore fait la mise à jour du Player) peut être que le problème viens de ceux l'ayant fait


Moi sa n'a plus fonctionné avant d'avoir faite la mise a jour (c'est pour ça que je l'ai téléchargé)

J'habite a Orléans aussi


Dernière édition par 1456theboss1 le Jeu 23 Juil 2015, 20:36; édité 2 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox