alexis78 (Auteur du topic), Posté le: Ven 11 Sep 2015, 23:20 Sujet du message: RESOLU :problème de synchronisation de la télécommande
RESOLU :problème de synchronisation de la télécommande54894932
Bonsoir à tous,
Ma ligne Free box est activée depuis ce matin et hier soir la Free box Mini 4K était déjà opérationnelle. Seulement voilà, j'ai voulu redémarrer mon serveur Mini 4K (pas le decodeur) à la suite d un changement sur mon interface de mot de passe Wifi et de nom de la Free box et depuis ce soir, la télécommande n'accepte plus de synchroniser avec le décodeur. ..
pourtant je fais bien au moment où on me le demande touche Free et muet en mmême temps et ça fait au bout erreur.
Une fois, j ai réussi la manipulation et au moment de vouloir chercher le réseau Wifi, la télécommande ne fonctionnait plus...
Bref, j ai joins le service technique de Free et qui malgré des manipulations vont tenter de résoudre le problème mais je sais pas combien de temps ça va prendre !.
Donc je me retrouve sans Freebox TV.
Alexis tollu
Dernière édition par alexis78 le Sam 12 Sep 2015, 19:23; édité 1 fois
J-Loo, Posté le: Sam 12 Sep 2015, 2:04 Sujet du message:
108215100235
Bonsoir. Avec la Mini 4K les changements se font directement sur le Freebox OS. Inutile de redémarrer le Server.
Par contre, il vous faut maintenant redémarrer le Player pour relancer la synchronisation de votre télécommande. Le plus simple est de connecter le Player au Server par câble Ethernet, s'assurer que les mises à jour sont bien faites et synchroniser la télécommande.
zayoh, Posté le: Sam 12 Sep 2015, 7:51 Sujet du message:
109195101103
la télécommande doit avoir été activé (appui sur les touches muet et Free avant que la recherche ne s'enclenche, lacher quand la diode clignote rapidement). Donc même si la 1ere recherche echoue, laisse refaire les 3 étapes suivantes sans appuyer sur les touches et vois si son adresse MAC apparait.
alexis78 (Auteur du topic), Posté le: Sam 12 Sep 2015, 19:20 Sujet du message:
54894932
Bonsoir à tous,
Je voulais vous dire un grand Merci pour votre aide mais en fait, le problème venait du fait que la fonction Bluetooth s'était désactivé sur le serveur et que c'était pour ça que la télécommande du décodeur Free Mini 4K ne reconnaissait plus le décodeur... je suis un peu déçu par le conseiller de la Hotline de Free qui m'à fait faire plusieurs manip sans penser à ça. Je précise que je suis resté 30 mn au téléphone avec lui au moins et donc comme mon portable n est pas chez Free niveau forfait, je vais donc en avoir pour cher à mon avis pour ma prochaine facture mobile téléphonique !.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum