AlexisD (Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Juil 2015, 8:42 Sujet du message: Reboot toutes les 5 minutes. (FemtoCell)
Reboot toutes les 5 minutes. (FemtoCell)8875082613
Bonjour,
je reviens vers vous, car je retombe sur la panne, depuis hier matin, de la Freebox qui redémarre toutes les 5 minutes avec le FemtoCell enclanché ...
Je l'enlève et la R.A.S : j'ai mes 100 m / 15,4 m
Si quelqu'un à des retours égallement à faire là dessus.
Dans ma fiche, toutes mes infos de lignes sont fourni.
Je suis relié à CON77 avec une ligne neuve de 50m et une Freebox Révolution qui à 3 semaines (panne d'écran sur l'ancienne).
Je ne sais pas quoi faire, car à Congis-sur-Therouanne, on n'a pas d'antenne et c'est juste l'horreur pour se connecter ... 4 G à lizy, 3G à Varredes, GPRS à Congis... _________________
Dernière édition par AlexisD le Mer 07 Oct 2015, 12:13; édité 1 fois
grem, Posté le: Mer 22 Juil 2015, 10:55 Sujet du message:
10442196923
un autre probleme egalement quand je vais sur TF1 et que j appuie sur la touche jaune pour afficher le resumé sur la droite apparait des pub , impossible a enlever de ce fait je n arrive pas a voir la suite du resumé ????
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum