webrudy80 (Auteur du topic), Posté le: Sam 25 Juil 2015, 14:18 Sujet du message: navigateur Internet sur Freebox Player vidéo device not ...
navigateur Internet sur Freebox Player vidéo device not ...5657951138
Bonjour impossible de regarder une vidéo dans le navigateur Internet
j'ai ce message : device not supported sur ecran noir
que faire ??
Merci, j'ai jeter un œil aux options mais j'ai rien trouvé.
webrudy80 (Auteur du topic), Posté le: Sam 25 Juil 2015, 16:58 Sujet du message:
5657951138
OK mais à quoi ça sert d'avoir un navigateur si on ne peut plus lire de vidéos ... je ne trouve pas la vidéo que je veux voir sur l'application Dailymotion
webrudy80 (Auteur du topic), Posté le: Sam 25 Juil 2015, 17:20 Sujet du message:
5657951138
mais si l'application Dailymotion du Freebox Player fonctionne mais je ne trouve pas la vidéo Live que je veux visionner ... par contre je ne peux pas voir de vidéos dans le navigateur du Freebox Player à cause du manque de flash
c'est galère cette histoire
je ne suis surement pas doué mais la je tourne en rond
help
ps j'ai bien fait une recherche dans l'application Dailymotion mais pas moyen de trouver mon Live
mikeintheshadow, Posté le: Sam 25 Juil 2015, 17:47 Sujet du message:
9555888917
La réponse est simple : pas de flash sur le navigateur de Free, pas de vidéo Live DailyMotion. Prends un PC.
Tout ira bien mieux quand les grands d'Internet auront tous décidé d'abandonner le vieillissant Flash.
webrudy80 (Auteur du topic), Posté le: Sam 25 Juil 2015, 17:51 Sujet du message:
5657951138
mikeintheshadow a écrit:
La réponse est simple : pas de flash sur le navigateur de Free, pas de vidéo Live DailyMotion. Prends un PC.
Tout ira bien mieux quand les grands d'Internet auront tous décidé d'abandonner le vieillissant Flash.
Merci pour ta réponse mais j'ai un PC ...
mais j'aime bien regarder sur mon Freebox Player, libre à moi
il va sans dire qu'avant la mise à jour du Player je pouvais voir sur Internet et aussi sur Dailymotion
mikeintheshadow, Posté le: Sam 25 Juil 2015, 17:52 Sujet du message:
9555888917
Flash semble avoir disparu du Player (tant mieux, chez moi il plantait constamment quand j'utilisais une page avec Flash).
Reste l'alternative de brancher ton PC sur la TV
KN5000, Posté le: Sam 25 Juil 2015, 18:27 Sujet du message: navigateur lire des vidéos
navigateur lire des vidéos9236985964
moi je peut lire des vidéos sur le navigateur internette de la Freebox revolution pourtant plus de flach et je sais pas pourquoi je peu lire les vidéo je sais que j ai eu un nouveaux Player mon encien Player et tomber en panne et depuis que j ai le nouveau sa marche
Freeboooox, Posté le: Sam 25 Juil 2015, 18:30 Sujet du message: Re: navigateur lire des vidéos
Re: navigateur lire des vidéos10450096995
KN5000 a écrit:
moi je peut lire des vidéos sur le navigateur internette de la Freebox revolution pourtant plus de flach et je sais pas pourquoi je peu lire les vidéo je sais que j ai eu un nouveaux Player mon encien Player et tomber en panne et depuis que j ai le nouveau sa marche
webrudy80 (Auteur du topic), Posté le: Sam 25 Juil 2015, 18:35 Sujet du message: Re: navigateur lire des vidéos
Re: navigateur lire des vidéos5657951138
KN5000 a écrit:
ah oui je peux lire aussi des vidéos dans mon navigateur mais pas celle en Live ==>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum