Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
4G TRES lente
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)

Auteur   Message 
dylanmj
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

7 points

dylanmj
(Auteur du topic), Posté le: Ven 17 Juil 2015, 17:49    Sujet du message: 4G TRES lente 4G TRES lente 96373 89671
Répondre en citant

Bonjour

j'ai pris le forfait a 19.99 avec 20 Go en 4G et j'ai activé la carte SIM mais j'ai un debit tres faible (0.01mbps en debit descendant) testé par Speedtest avec mon LG G3 en zone couverte 4G.

Est ce que quelq'un a le meme probleme? et la solution? Merci

*** Modération *** Déplacé dans " Le Réseau " *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 17 Juil 2015, 18:18    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Seulement dans ta ville, BOURGOIN-JALLIEU ?

GG
Geek de L'Univers

-1595 points

GG, Posté le: Ven 17 Juil 2015, 18:27    Sujet du message: Re: 4G TRES lente Re: 4G TRES lente 12090 10727 Répondre en citant

dylanmj a écrit:
Bonjour

j'ai pris le forfait a 19.99 avec 20 Go en 4G et j'ai activé la carte SIM mais j'ai un debit tres faible (0.01mbps en debit descendant) testé par Speedtest avec mon LG G3 en zone couverte 4G.

Est ce que quelq'un a le meme probleme? et la solution? Merci

*** Modération *** Déplacé dans " Le Réseau " *** Modération ***

Curtis Newton

Votre mobile permet de choisir 4G ou 3G seule ? Parce que là c'est même pas un débit de 2G.

Squaty
Maître de L'Univers

980 points

Squaty, Posté le: Ven 17 Juil 2015, 18:43    Sujet du message: 107716 99789 Répondre en citant

Elle n'est pas fibrée tout simplement.  
UserFBX
Geek de L'Univers

5424 points

UserFBX, Posté le: Ven 17 Juil 2015, 19:10    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Squaty a écrit:
Elle n'est pas fibrée tout simplement.

Ouais enfin quand même, 0.01 même sans Fibre c'est trop faible, c'est carrément du RTC.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.

Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris

16753 points

Renard des ondes, Posté le: Ven 17 Juil 2015, 19:27    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Paramétrage du mobile ?  
Freedor
Geek de L'Univers

3710 points

Freedor, Posté le: Ven 17 Juil 2015, 19:50    Sujet du message: 110543 102239 Répondre en citant

En effet, même sur une antenne sdsl en zone très dense on ne tombe pas aussi bas. Enfin des fois on descend largement sous les 1 mb/s quand même.  
dylanmj
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

7 points

dylanmj
(Auteur du topic), Posté le: Ven 17 Juil 2015, 21:06    Sujet du message: 96373 89671
Répondre en citant

Je n'ai pas essayé plus loin que chez moi pour l'instant et je ne pense pas que sa vient des parametres de mon mobile puisque j'ai essayé avec la carte SIM de ma soeur qui est chez Bouygues et réseau nickel mais la portabilité de mon numero est prévu demin vers 19h alors est ce que peut être c'est Free qui me bride en attendant la portabilité?  
Squaty
Maître de L'Univers

980 points

Squaty, Posté le: Sam 18 Juil 2015, 2:12    Sujet du message: 107716 99789 Répondre en citant

dylanmj a écrit:
Je n'ai pas essayé plus loin que chez moi pour l'instant et je ne pense pas que sa vient des parametres de mon mobile puisque j'ai essayé avec la carte SIM de ma soeur qui est chez Bouygues et réseau nickel mais la portabilité de mon numero est prévu demin vers 19h alors est ce que peut être c'est Free qui me bride en attendant la portabilité?
Je répète elle n'est pas encore fibrée ça me l'a fait vers chez moi.  
grubounet
Chevalier de L'Univers

430 points

grubounet, Posté le: Sam 18 Juil 2015, 12:47    Sujet du message: 107847 99907 Répondre en citant

Pareil, à porte d'orléans (paris) il y a une antenne nouvellement installée mais pas fibrée et c'est exactement les débits  
Squaty
Maître de L'Univers

980 points

Squaty, Posté le: Sam 18 Juil 2015, 13:02    Sujet du message: 107716 99789 Répondre en citant

grubounet a écrit:
Pareil, à porte d'orléans (paris) il y a une antenne nouvellement installée mais pas fibrée et c'est exactement les débits
Celle de cité U ?  
ludo123
Hobbit de L'Univers

150 points

ludo123, Posté le: Sam 18 Juil 2015, 13:10    Sujet du message: Idem pour moi Idem pour moi 86047 80118 Répondre en citant

Je vis à serre chevalier ( hautes alpes ) et ici il y a une antenne Free depuis le démarrage de Free Mobile... Sauf qu'elle n'a jamais marché hors période de vacance touristique en 3G comme en 4G je ne dépasse pas les 3 Mbits... Et pourtant dieux sait qu'a minuit dans un village de 1000 habitants la charge ne doit pas être importante... Mais le pire c'est en periode touristique... La c'est foutu je tourne autour de 0,1 Mbits en 4G... Les appels ne marchent pas... Les SMS arrivent des heures après.. En gros c'est inutilisable.... Free se moque du monde... Deployer des antennes sans les fibrer c'est n'importe quoi... Surtout quand elles sont en bout de ligne... Les quelques résultats très bon dans certaine ville masque la réalité d'un reseau qui n'est pas terminé et de maivaise qualité... Alors oui ils déploient vite c'est le premier opérateur à respecter ses engagements et blablabla... Sauf que là ils se contantes de poser leurs antennes pour avoir le dit qu'ils couvrent... Mais la qualité n'est pas partout loin de là... Mais bon univers Freebox continura à faire des tonnes d'articles sur les quelques records obtenus sans jamais parler des nombreuses zone ou c'est exécrable...  
Squaty
Maître de L'Univers

980 points

Squaty, Posté le: Sam 18 Juil 2015, 13:22    Sujet du message: Re: Idem pour moi Re: Idem pour moi 107716 99789 Répondre en citant

ludo123 a écrit:
Je vis à serre chevalier ( hautes alpes ) et ici il y a une antenne Free depuis le démarrage de Free Mobile... Sauf qu'elle n'a jamais marché hors période de vacance touristique en 3G comme en 4G je ne dépasse pas les 3 Mbits... Et pourtant dieux sait qu'a minuit dans un village de 1000 habitants la charge ne doit pas être importante... Mais le pire c'est en periode touristique... La c'est foutu je tourne autour de 0,1 Mbits en 4G... Les appels ne marchent pas... Les SMS arrivent des heures après.. En gros c'est inutilisable.... Free se moque du monde... Deployer des antennes sans les fibrer c'est n'importe quoi... Surtout quand elles sont en bout de ligne... Les quelques résultats très bon dans certaine ville masque la réalité d'un reseau qui n'est pas terminé et de maivaise qualité... Alors oui ils déploient vite c'est le premier opérateur à respecter ses engagements et blablabla... Sauf que là ils se contantes de poser leurs antennes pour avoir le dit qu'ils couvrent... Mais la qualité n'est pas partout loin de là... Mais bon univers Freebox continura à faire des tonnes d'articles sur les quelques records obtenus sans jamais parler des nombreuses zone ou c'est exécrable...
cace n'est pas vrai, ils le disent aussi. Et puis crois tu que s'il y avait un aussi mauvais réseau, ils progresseraient tous les trimestres en nombre d'abonnés, je ne pense pas.  
grubounet
Chevalier de L'Univers

430 points

grubounet, Posté le: Sam 18 Juil 2015, 13:24    Sujet du message: 107847 99907 Répondre en citant

Squaty a écrit:
grubounet a écrit:
Celle de cité U ?

peut être mais ca fait loin, on la capte a 4 barres au nivezu du novotel

dylanmj
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

7 points

dylanmj
(Auteur du topic), Posté le: Sam 18 Juil 2015, 13:36    Sujet du message: 96373 89671
Répondre en citant

Mais alors quand Free va fibrer l'antenne vers chez moi? Si non je ne vois pas l'interet de rester chez Free? tant pis pour les 20 Go si c'est pas fait prochainement je retourne chez Orange.  

Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)
Page 1 sur 8
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante 

Sauter vers: