fredtoucas (Auteur du topic), Posté le: Ven 24 Juil 2015, 11:49 Sujet du message: Firmware 1.3.0: baisse du volume
Firmware 1.3.0: baisse du volume113124104549
Salut a tous,
Je suppose que vous avez remarqué la perte du volume sonore depuis cette mise a jour?
Ma question est que peut-on faire pour booster ce volume,car c'est très bas. *** Modération *** Titre édité *** Modération ***
ginilouna, Posté le: Ven 24 Juil 2015, 12:23 Sujet du message: Re: Firmware 1.3
Re: Firmware 1.37426069050
fredtoucas a écrit:
Salut a tous,
Je suppose que vous avez remarqué la perte du volume sonore depuis cette mise a jour?
Ma question est que peut-on faire pour booster ce volume,car c'est très bas.
Bonjour idem pour moi j'ai Augmenter le son de ma TV au max puis règle le son de ma freeboxv6
Aresy, Posté le: Sam 25 Juil 2015, 10:44 Sujet du message:
113286104685
Ca me rassure vos message, j'ai acheté de nouvelles enceintes en même temps que cette MaJ Je pensais que ça venait d'elle et commençais à être déçu.
Si j'ai bien compris avec le lien donné plus haut, ils ont égalisé le son en fonction des différents format pour éviter les différence de volume, sauf qu'ils ont du prendre le plus faible pour modèle...
Je n'aime pas du tout cette mise à jour, surtout pour l'interface, les touches gauche et droit qui ne permettent plus d'aller en haut ou en bas d'une liste de fichier, impossible de voir les infos des pistes audio, lecture automatique des fichiers en miniature (horrible pour les musiques) et j'en passe
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum