Darbon (Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Juil 2015, 22:45 Sujet du message: Freebox Player 1.3.0 / FreeMi UPnP
Freebox Player 1.3.0 / FreeMi UPnP10379496386
Bonsoir,
avez-vous depuis la MaJ du Freebox Player en 1.3.0 en problème d'arborescence avec un disque UPnP FreeMi ?
Ex : Dans mon disqu UPnP j'ai un dossier : "Superstructure" partagé depuis FreeMi et dans ce dossier j'ai des (.avi/.mpeg/.mp4) etc....et depuis la MaJ je rentre dans le dossier "Superstructure" sans fin
Aurele, Posté le: Mar 21 Juil 2015, 22:46 Sujet du message: freeboxtv 1.3 NAS QNAP problème UPnP
freeboxtv 1.3 NAS QNAP problème UPnP10406196626
Bonjour,
Je suis partis en week-end, et je rallume ma Freebox ce soir, j'ai un NAS QNAP qui me sert de serveur UPnP, avant il marchait très bien, depuis la mise à jour, (ça se voit à la nouvelle interface) je peux toujours voir toutes les vidéos contenu dans le NAS via un dossier "all vidéos" mais lorsque je passe dans le dossier "by folder" je ne peux pas explorer plus d'un niveau de l'arborescence...
Pour expliquer simplement en utilisant l'UPnP: j'ai un dossier qui affiche toute les vidéo, et ça fonctionne, par contre quand je veux parcourir l'arborescence des fichiers, je me retrouve bloqué au premier niveau... c'est un peu lamentable pour une mise à jour...
Je suis assez déçu, avant tout était simple et fluide, ça fonctionnait bien... Maintenant je trouve que la nouvelle interface est moins efficace qu'avant...
Mais bon si au moins ça n'avait pas cassé le fonctionnement de ma configuration... ça me donne envie de changer de fournisseur.
d'autre personnes ont le même problème avec un NAS QNAP ou autre???
pithois, Posté le: Mer 22 Juil 2015, 4:56 Sujet du message:
2795824546
Pour mon compte, je trouve que cela marche mieux maintenant.
Mais si au premier jour, cela te donne envie de changer de fournisseur, fonce et à bientôt dans quelques mois chez Free !
k.boime, Posté le: Mer 22 Juil 2015, 9:00 Sujet du message: Plex et la mise à jour 1.3 du Freebox Player
Plex et la mise à jour 1.3 du Freebox Player112983104423
Depuis hier suite à la mise à jour majeure 1.3, je n'arrive plus à accéder à partir du Freebox Player à Plex Media Server. Le service UPnP est bien reconnu. Mais lorsque je le sélectionne, j'ai juste un cercle rouge qui tourne en boucle. N'ayant rien modifié sur le serveur, le problème doit venir de la mise à jour du Player.
Est-ce que quelqu'un est dans le même cas ? Y a-t-il une solution ?
En attendant je fonctionne avec un autre serveur media, mais j'aimerai beaucoup pouvoir réutiliser Plex.
Aurele, Posté le: Mer 22 Juil 2015, 14:00 Sujet du message:
10406196626
Pour info j'ai testé "twonky" dispo sur mon NAS et ça fonctionne mieux, mais si je redémarre le Player il faut que je redémarre twonky pour que le Player voit le serveur UPnP... Bref c'est pas au point...
Pour FreeMi ils ont peut être contourné le problème du Player, mais les autre serveurs UPnP ne vont pas se mettre à jour pour la Freebox...
kiwi235, Posté le: Mer 22 Juil 2015, 18:30 Sujet du message:
112990104428
L'avantage de Plex est multiple : classement des médias, suppression des sous-dossiers pour n'afficher que l'Essentiel !!
D'autre part j'ai l'impression que certains formats de codecs ne sont plus supportés par le Free Player alors qu'ils l'étaient avant la MAJ ! A confirmer.
Gfb, Posté le: Ven 24 Juil 2015, 7:34 Sujet du message:
113100104528
IDEM....
Plex serveur installé sur NAS Synology (tout nouveau, trop content), et le Player Freebox tourne en rond.....
Pour Freemii, une mise à jour réactive me semble normale.
Pour Plex, je doute qu'il casse les c****, pour les quelques utilisateurs Free....
Et encore moins pour un paquet Synology....
J'espère me tromper, je suis vraiment content de mon Synology, top avec la Freebox, et là, plus rien....
fanche@orval, Posté le: Ven 24 Juil 2015, 7:39 Sujet du message:
113101104529
Gfb a écrit:
IDEM....
Plex serveur installé sur NAS Synology (tout nouveau, trop content), et le Player Freebox tourne en rond.....
Pour Plex, je doute qu'il casse les c****, pour les quelques utilisateurs Free....
J'espère me tromper, je suis vraiment content de mon Synology, top avec la Freebox, et là, plus rien....
idem : Plex sur asustor. Fonctionnait tres bien avant. A noter que BubbleUPnP ne voit d'ailleurs plus le Player depuis la maj 1.3.
je ne peux ni pousser un film via BubbleUPnP ni tirer depuis le Player.
l'implementation UPnP doit avoir subit qqs dérives. ...
keyra74, Posté le: Ven 24 Juil 2015, 8:29 Sujet du message:
68036096
fanche@orval a écrit:
Gfb a écrit:
IDEM....
idem : Plex sur asustor. Fonctionnait tres bien avant. A noter que BubbleUPnP ne voit d'ailleurs plus le Player depuis la maj 1.3.
je ne peux ni pousser un film via BubbleUPnP ni tirer depuis le Player.
l'implementation UPnP doit avoir subit qqs dérives. ...
aucun soucis pour moi avec BubbleUPnP
ptet parce que j'suis sur la version beta
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum