Diake (Auteur du topic), Posté le: Dim 26 Juil 2015, 14:39 Sujet du message: MAJ 1.3.0 et serveur UPnP
MAJ 1.3.0 et serveur UPnP113321104718
Bonjour,
je souhaites informer Free que depuis leur mise à jour 1.3.0 le contenue de mon serveur distant poussé par UPnP (Plex en DLNA sur un serveur dédié OVH) est illisible.
Mon serveur apparait bien dans la nouvelle liste des serveurs UPnP mais la liste des dossiers est illisible. (j'ai le cercle rouge qui tourne en boucle...)
Pour info, tout fonctionnait merveilleusement bien juste avant la mise à jour.
De plus, maintenant, vous avez rajouté les coches vertes indiquant que la vidéo a bien été lu (ce qui est une excellente idée en soit) mais une fois la vidéo lue, le curseur sélectif monte tout en haut de l'écran, alors qu'avant le curseur se remettait automatiquement sur la vidéo qui venait juste d’être lue (je sais pas si vous me suivez...)
J'aimerais qu'on puisse juste cliquer sur la flèche du bas une fois la vidéo lu pour allez a la suivante... comme avant.
loggoi, Posté le: Dim 26 Juil 2015, 16:55 Sujet du message: Re: MAJ 1.3.0 et serveur UPnP
Re: MAJ 1.3.0 et serveur UPnP34583206
Diake a écrit:
Bonjour,
je souhaites informer Free que depuis leur mise à jour 1.3.0 le contenue de mon serveur distant poussé par UPnP (Plex en DLNA sur un serveur dédié OVH) est illisible.
Mon serveur apparait bien dans la nouvelle liste des serveurs UPnP mais la liste des dossiers est illisible. (j'ai le cercle rouge qui tourne en boucle...)
Pour info, tout fonctionnait merveilleusement bien juste avant la mise à jour.
De plus, maintenant, vous avez rajouté les coches vertes indiquant que la vidéo a bien été lu (ce qui est une excellente idée en soit) mais une fois la vidéo lue, le curseur sélectif monte tout en haut de l'écran, alors qu'avant le curseur se remettait automatiquement sur la vidéo qui venait juste d’être lue (je sais pas si vous me suivez...)
J'aimerais qu'on puisse juste cliquer sur la flèche du bas une fois la vidéo lu pour allez a la suivante... comme avant.
Merci de résoudre ces problèmes.
utilisez dev.Freebox.fr/bugs pour faire vos remontées de bugs
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum