TomJay (Auteur du topic), Posté le: Ven 15 Mai 2015, 21:03 Sujet du message: (V6) Disque Dur Free eSATA: débits très lents
(V6) Disque Dur Free eSATA: débits très lents7035065324
Bonjour,
J'ai reçu aussi le disque dur eSATA de Free. Je l'utilise sur une Freebox révolution (Server) aussi et les débit de transfert sont extrêmement lent (800Ko/s) à partir de Freebox OS.
Est-ce que je suis le seul a constater le problème ?
Dans l'interface Freebox OS quand je me met sur le disque dur, on vois qu'il essaie de ce mettre en veille toutes les 10s même en cours d'utilisation.
J'ai un disque dur externe branché en USB et c'est largement plus rapide.
Aussi depuis que j'ai branché ce disque dur l'afficheur fait des siennes, c'est à dire que l'heure est illisible. Après un reboot l'afficheur refonctionne.
Pour moi il y a un gros soucis de gestion du port eSATA sur la Freebox Server.
Suis-je le seul à avoir un problème de gestion et débit du disque dur sur le port eSATA.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Contender, Posté le: Ven 15 Mai 2015, 23:01 Sujet du message: Re: Disque Dur Free eSATA
Re: Disque Dur Free eSATA10704599189
TomJay a écrit:
Bonjour,
J'ai reçu aussi le disque dur eSATA de Free. Je l'utilise sur une Freebox révolution (Server) aussi et les débit de transfert sont extrêmement lent (800Ko/s) à partir de Freebox OS.
Est-ce que je suis le seul a constater le problème ?
Dans l'interface Freebox OS quand je me met sur le disque dur, on vois qu'il essaie de ce mettre en veille toutes les 10s même en cours d'utilisation.
J'ai un disque dur externe branché en USB et c'est largement plus rapide.
Aussi depuis que j'ai branché ce disque dur l'afficheur fait des siennes, c'est à dire que l'heure est illisible. Après un reboot l'afficheur refonctionne.
Pour moi il y a un gros soucis de gestion du port eSATA sur la Freebox Server.
Suis-je le seul à avoir un problème de gestion et débit du disque dur sur le port eSATA.
Désolé je n'ai jamais utilisé ce port eSATA, quand je branche un disque c'est en USB et il fonctionnne correctement même si il a pas d'alimentation externe _________________ 5571 mètres en 6/10 Débit ATM 4138 kbit/s et 1007 kbit/s Aff 56.50 dB 29 dB Marge 5 dB
wiwi60, Posté le: Sam 16 Mai 2015, 0:59 Sujet du message:
6275756922
Bonjour des images de cette accessoires fotos colis etc et aussi les specifiactions techniques ^propriete du disque du controleur etc
Merci a ceux quil lont si il peuvent faire des fotos et donner des inffos _________________ GuideFreeM. VDSL2 Forum!!
majocapi, Posté le: Sam 16 Mai 2015, 6:59 Sujet du message: Disque Dur Free eSATA
Disque Dur Free eSATA3075527204
Bonjour,
J'utilise depuis plusieurs années un DD Seagate 3,5 à 7200t/mn (ICY BOX) en e-SATA branché sur ma Freebox Révolution; je n'ai constaté aucune lenteur, ni anomalie (Windows7, PC de bureau de 8 ans).
il faudrait plus d'informations pour vous aider car vos indications sont trop floues.
Si cela vous convient, Merci de préciser la totalité de votre composition.
A votre service,
Cordialement
larollande, Posté le: Lun 22 Juin 2015, 23:19 Sujet du message:
3227528625
J'ai reçu le DD externe eSATA 500 Go vendu par Free, l'ai branché (eSATA+USB), activé dans la rubrique paramètres/disques de https://mafreebox.freebox.fr, formaté (comme DD toujours connecté à la Freebox) et activé la mise en veille automatique au bout de X minutes.
Seuls les périphériques SATA peuvent hélas bénéficier de ce paramétrage de la mise en veille.
Fbx, Posté le: Dim 26 Juil 2015, 19:46 Sujet du message:
6526459280
Bonjour
J'ai branché un DD sur le Server en E-SATA: le disque tourne en continu; pourtant j'ai réglé (via l'interface) l'arret du SATA à 5min! Du coup je suis obligé de l'utiliser en dégradé en USB où la mise en veille gérée !!!
Une idée?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum