rvbnd (Auteur du topic), Posté le: Sam 25 Juil 2015, 10:56 Sujet du message: (Player V6): FW 1.3.0, 3 télécommandes HS ?
(Player V6): FW 1.3.0, 3 télécommandes HS ?113282104681
Bonjour,
nouveau sur ce forum, suite à la fameuse MAJ 1.3. Après les incidents connus et réparés, j'ai de nouveau des soucis. Je n'ai plus accés au Player car aucune de mes 3 télécommandes n'est reconnue suite à cette mise à jour. Bien sûr, j'ai fait les vérifications d'usage, piles , redémarrage divers. Rien n'y fait, l'assistance est en vacances, sur le Server, dans général, il n'y a pas les codes de télécommande. Voilà 24h que j'attend sans savoir si il y a quelqu'un chez Free qui a enregistrer mon problème, car en vérifiant je n'ai aucun incident de reconnu.
Est ce qu'il y a quelqu'un parmi vous qui a ce genre de problème? Merci de votre attention . *** Modération *** Déplacé dans " Télévision ". Merci d'écrire un titre compréhensible *** Modération ***
loggoi, Posté le: Sam 25 Juil 2015, 12:36 Sujet du message: Re: MAJ 1.3
Re: MAJ 1.334583206
rvbnd a écrit:
Bonjour nouveau sur ce forum, suite à la fameuse MAJ 1.3. Après les incidents connus et réparés, j'ai de nouveau des soucis. Je n'ai plus accés au Player car aucune de mes 3 télécommandes n'est reconnue suite à cette mise à jour. Bien sûr, j'ai fait les vérifications d'usage, piles , redémarrage divers. Rien n'y fait, l'assistance est en vacances, sur le Server, dans général, il n'y a pas les codes de télécommande. Voilà 24h que j'attend sans savoir si il y a quelqu'un chez Free qui a enregistrer mon problème, car en vérifiant je n'ai aucun incident de reconnu. Est ce qu'il y a quelqu'un parmi vous qui a ce genre de problème? Merci de votre attention .
Commencez par utiliser la télécommande Free avant toute choses....
servanes, Posté le: Mar 28 Juil 2015, 9:00 Sujet du message:
6312557271
Bonjour ,
Suite à la MAJ , je n'arrive plus à lires les enregistrements de Canal+ canalsat et golf +....et tous mes enregistrements antérieurs , sont dans le disque dur , mais n'apparaissent nulle part !
Le son est devenu plus faible .
Le lecteur blue-ray est devenu obsolète ...impossible de lire mes dvd , j'ai l'impression d'être revenu 10 ans en arrière !
Et bien sur impossible d'avoir une réponse d'un technicien ....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum